Panne générale 13 décembre 2021

Démarré par 9874-ZZKZ, 13 Décembre 2021 à 17:04:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Apparemment 77515 également...

Qqn aurait des infos?

Merci.

Pas la peine de surcharger l'assistance.

Au vu de l'ampleur de la panne les techs Knet sont déjà au courant, cela doit clairement apparaître au monitoring

La panne apparaît clairement sur Downdetector également
https://downdetector.fr/statut/k-net/



C'est revenu à l'instant sur Marcoussis

Revenu dans le 57
Nothing to see here.

Début de la séparation des RIP Covage(Altitude) et Xpfibre ?


Coupure à la ville du bois, j'ai foncé sur mon armoire de rue: personne.
A mon retour j'ai redémarré la K-box et internet est revenu au bout de 2 min.
Une coïncidence, à ce que je peux lire ici.
Les petites coupures arrivent de plus en plus souvent en ce moment.

Svp, arrêtez de créer 15 sujets quand vous voyez une panne et allez d'abord voir les sujets ouverts ici : https://forum.caps.services/index.php?action=unread;all;start=0

J'ai été obligé de faire un gros nettoyage, encore une fois.

il faut croire que le client K-net est sur les dents: entre les coupures de fibres par la concurrence, les coupures d'une minute qui surviennent souvent en ce moment, quand une grosse coupure arrive, tout le monde vient râler.
Normalement chacun devrait patienter en restant zen, ce n'est pas le cas, il y a de bonnes raisons.

Citation de: albert91 le 13 Décembre 2021 à 18:05:12
il faut croire que le client K-net est sur les dents: entre les coupures de fibres par la concurrence, les coupures d'une minute qui surviennent souvent en ce moment, quand une grosse coupure arrive, tout le monde vient râler.
Normalement chacun devrait patienter en restant zen, ce n'est pas le cas, il y a de bonnes raisons.
Pas une raison de crée 60 TOPICS !


Mea Culpa, Christophe et moi avons créé notre sujet au meme moment, et j'ai oublié de supprimer le mien  :-X :-X :-X :-X :-X

ça montre au moins une chose: le client K-net est équipé pour les coupures  ;D
Pour un administrateur de forum, fusionner les sujets est un gros travail s'il y en a partout, il faut tout lire et pendant qu'il fusionne à tour de souris, d'autres posts se créent et cela plus vite qu'il peut régler le problème.
Interrogez-vous quand même sur cette explosion pour 10 malheureuses minutes de coupure, ce n'est pas naturel.