Panne Mail vers Microsoft

Démarré par corteg, 16 Décembre 2021 à 15:37:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation- on est passé à un forum à la soviétique
Faux :)
Il y a encore une grosse liberté. Sauf vous insultez des gens gratuitement.

Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:27:35
- on est passé à un forum à la soviétique
Tellement soviétique que ça fait 5 ans que tu ne viens ici que pour te plaindre xD
J'adore vraiment, tu vas nous manquer pour ça <3

Citation de: Hugues le 23 Décembre 2021 à 11:29:33
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:27:35
- on est passé à un forum à la soviétique
Tellement soviétique que ça fait 5 ans que tu ne viens ici que pour te plaindre xD
J'adore vraiment, tu vas nous manquer pour ça <3

oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Et qui est le seul à avoir commencer?
Je crois bien que tu ne réalises pas ce que tu racontes.
Mise à part les remontés de bugs, qu'apportes tu au forum?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 23 Décembre 2021 à 12:22:05
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Et qui est le seul à avoir commencer?
Je crois bien que tu ne réalises pas ce que tu racontes.
Mise à part les remontés de bugs, qu'apportes tu au forum?

ce que tu dis ne me plait pas
mais moi, même si j'en avais le pouvoir, je ne supprimerais ton post juste pour cette raison

pour répondre à ta question, je conviens bien volontiers que n'étant pas informaticien je ne peux apporter grand-chose en terme d solution
je ne fais que rapporter mon vécu de client
et j'espère parfois y glaner des infos utiles ou des solutions
après si le forum est réservé aux gens IT il faut le dire
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Tu sais corteg, la majorité des gens sont assez malins pour comprendre quand on leur explique de ne pas attaquer les gens.
Tu n'es pas de ceux là, donc on fait comme en maternelle et on sévit.
Et tu ne peux pas t'en empécher, à chaque post tu provoques, tu cherches le clash, évidemment que tu te fais modérer, tu le sais et c'est ce que tu attends avec impatience à chaque post.

Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 13:34:23
ce que tu dis ne me plait pas
mais moi, même si j'en avais le pouvoir, je ne supprimerais ton post juste pour cette raison

pour répondre à ta question, je conviens bien volontiers que n'étant pas informaticien je ne peux apporter grand-chose en terme d solution
je ne fais que rapporter mon vécu de client
et j'espère parfois y glaner des infos utiles ou des solutions
après si le forum est réservé aux gens IT il faut le dire
Ben apporte ta bonne humeur et signale ce qui ne marche pas sans provoquer inutilement.
Tu sais, moi aussi, je suis assez frustré et déçu par le comportement de K-net sur ce forum.
J'espère être agréablement surpris par les annonces à venir.
Si ce n'est pas le cas, je n'en ferais pas une maladie.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Merci Stef, ça montre bien que le problème ne vient pas de moi, même si Corteg en est persuadé :(

Citation de: Hugues le 23 Décembre 2021 à 13:47:17
Citation de: corteg le 23 Décembre 2021 à 11:40:44
oh oh attaque personnelle
attention tu vas te faire "modérer" tovarich
à non c'est vrai tu es le seul à pouvoir le faire  :)
Tu sais corteg, la majorité des gens sont assez malins pour comprendre quand on leur explique de ne pas attaquer les gens.
Tu n'es pas de ceux là, donc on fait comme en maternelle et on sévit.
Et tu ne peux pas t'en empécher, à chaque post tu provoques, tu cherches le clash, évidemment que tu te fais modérer, tu le sais et c'est ce que tu attends avec impatience à chaque post.

Tu parles beaucoup sur l'autre avec le "tu" qui tue, alors faisons de même:
Tu as ta vérité et j'ai la mienne
contrairement à toi je ne dis pas "tu as tort j'ai raison car je sais ce qui est bien"
je revendique seulement de pouvoir m'exprimer, même si mon avis ou mon ton ne te plait pas
et je n'attaque pas "les gens", seulement toi dans ton attitude de censure
et sans employer des termes blessants comme tu le fais dans ton post
car je te mets en cause dans ta fonction de modérateur et pas de manière générale comme tu le fais avec moi (non je ne suis pas un gamin de maternelle qui nécessite d'être puni)
enfin bientôt tu seras débarrassé de moi et pourras gérer TON forum comme tu l'entends
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pense ce que tu veux, en tout cas j'ai eu l'aimabilité de déplacer ton post, de lui donner un titre explicite pour te permettre de peut-être trouver du monde avec le même souci.

Si c'est ça censurer le forum, alors oui en effet, je suis un talentueux censeur ;)

@Hugues
Il n'y a pas que des mauvais coté dans le soviétisme. Partage, entraide, mise en commun des ressources matérielles et intellectuelles.
C'est juste que les méchants capitalistes ne veulent pas...  ;)

Corteg arrive à m'épater, et je pense à lui à chaque fois que je me fais avoir avec un switch en rideau.  :-*

@Corteg : C'est très bien que tu t'exprimes, mais le ton n'est clairement pas le bon. Il n'y a plus personne de chez K-net qui répond de toute façon. Tu te répètes donc et tu lasses ou amusent les bénévoles. Ce n'est jamais simple de modérer un forum.

J'aimerais bien que Frank Bisetti reviennent causer un peu ici. A se demander si ce n'est pas un script qui se connecte à ce forum...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8