Panne TV

Démarré par 7259-ASDQ, 16 Décembre 2021 à 18:09:52

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Depuis hier 15 décembre plus de TV et après plusieurs appels aux services techniques aucune amélioration et aucune date de retour à la normale nous a été donnée. Je trouve cela inadmissible. Aucun Mail d'avertissement  . Nous ne pouvons contacter aucun supérieur hiérarchique car ceux ci ne daignent répondre  au téléphone. Quel dédommagement aurons nous ? Aucune réponse non plus.
J'en suis sur le point, après de multiples désagréments depuis des années , à faire le tour des fournisseurs pour en changer .
Je suis client Knet depuis le 23/04/2014 .

Bonjour aussi..................

Quand la fibre est déjà installée, changer d'opérateur est très simple et rapide.
Prise de rendez-vous technicien dans la semaine, intervention d'une demi-heure et aucune coupure internet (quelques secondes)...

Toujours pas de retour à la normale. Cela fait maintenant plus d'une semaine Que rien ne fonctionne . Cela est inadmissible. Ou va K net certainement a sa fermeture si cela continu comme cela.