Panne Internet Ain 21-25 Décembre 2021

Démarré par scjsjo, 19 Décembre 2021 à 19:10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voila rebelotte, en plein télétravail , 6 eme jour de perdu, vous vous foutez de la gueule ??????
inadmissible, à part faire des discourt à la con.
un utilisateur de plus en plus mécontent.
c'est quoi -----> J'ai de suite réinstallé l'application 1.1.1.1
merci de votre réponse

Citation de: format_c le 21 Décembre 2021 à 00:12:09
Meme probleme dans le 01170, et le plus drole c est que ça arrive pile au moment où je reçois ma facture par email, chargée à 100% malgré 10 jours de galère...

Je me suis plaint auprès du service commercial et ai obtenu 7 € de réduction sur ma facture de décembre
je pense qu'ils attendent les plaintes pour bouger mais il ne faut pas compter sur un geste commercial spontané
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Début de panne à 2h33 ce matin selon mes logs.
Outre l'appli KTV qui marche quand elle veut, le replay qui est inutilisable (plus de recherche par type de programme film, docu etc...), c'est la panne de 6 jour qui recommence.
Insupportable.

Pareil ici à Prévessin.

Errare humanum est, perseverare diabolicum. >:(

en ce qui me concerne (Pays de Gex) accès à certains sites ultralent voire impossible
message à l'Assistance technique
je vous encourage à faire de même car K-net ne consulte plus le forum et visiblement attend qu'une panne soit diffuse pour bouger
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Idem a Versonnex ce matin.

Ca commence a me gonfler severe.

Pas de VPN d'entreprise que ce soit l'acces EU ou US.

#21
Citation de: jpp le 21 Décembre 2021 à 07:02:32
c'est quoi -----> J'ai de suite réinstallé l'application 1.1.1.1
merci de votre réponse
aller sur la page https://1.1.1.1/ et installer le logiciel (Cloudflare)
pour la machine ou vous l'installes le trafic (au moins du browser internet) sera route via 1.1.1.1 vers l'extérieur. Le problème plus grave actuelle c'est dans la résolution de certain adresses au niveau K-Net et avec cet logiciel cet processus se fait ailleurs.

Il faudrait une communication sur la page fraichement créée : https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/

Histoire qu'elle serve.

Et aussi un lien depuis le site web parceque j'ai du creuser dans le forum pour la retrouver...

#23
"Au revoir, et à bientôt chez K-Net", ben oui parce que tranquille quoi, on ouvre la hotline seulement à 9h !
Mêmes symptômes que la dernière fois, vpn en .ch plus accessible, YouTube pareil, etc... Ras le bol !!! >:(
(01170)

Idem sur Ornex..

Procédure de passage chez Orange en cours pour une mise en service début janvier...
Juste pas possible vu la période de ne pas pouvoir avoir une connexion internet fiable 😭☹️

Citation de: enthanal le 21 Décembre 2021 à 08:19:47
Il faudrait une communication sur la page fraichement créée : https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/

Histoire qu'elle serve.

Et aussi un lien depuis le site web parceque j'ai du creuser dans le forum pour la retrouver...
Ouaip non, mais mettre une page avec "état du réseau" avec tout de suite un incident du 15/12 pas résolu... si c'est pour admettre publiquement qu'ils mettent à chaque fois 1 semaine pour réparer les trucs, ils auraient mieux fait de ne rien mettre.

M'enfin, bon courage à vous encore une fois, j'espère que vous n'êtes pas reparti pour une semaine de galère...

La panne est revenue sur Echenevex certains sites absolument injoignable. Mr Bisetti vous cherchez les ennuis...
Message à l'Assistance technique mais j'attends rien de ce cote la.
Ils faut les mettent en demeure.

On peut installer Cloudfare sur androidtv ?

Comme la dernière fois de mon coté je constate:
Speedtest - Fonctionne pas
VPN Bureau (Suisse) - Fonctionne pas
iMessage (Sur Mac et iPad)  - Fonctionne pas
Apple ID - Fonctionne pas
Teams - Fonctionne pas
Microsoft site et services - Fonctionne pas

#29
Bon alors l'appli cloudflare 1.1.1.1 c'est pas trop mal, mais ca ne fonctionne pas avec notre VPN...

J'arrive a m'y connecter, mais direct derriere ca deconnecte tout.

Donc pas trop mal pour surfer, mais pas pour bosser...

Cette fois les email outlook et teams fonctionnent chez moi. Microsoft semble ok. peut etre pas l'authenticator...
Mais pas mes emails en free.fr