Canal +

Démarré par jf.brambilla@kwaoo.net, 01 Avril 2010 à 18:09:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour
Est-il prévu dans votre offre télévision que l'on reçoive en clair les émissions de canal+ aux horaires adéquats bien sur ?
Merci

Bonjour M.Brambilla,
Je ne me suis jamais penché sur ce sujet, je pose la question et vous tiens informé.

J'aimerai savoir s'il y aura une chaine de TV "sur demande" ou on pourra louer des films à la carte, comme est offert par Canal+, CanalSat et Orange TV.

Merci.

Oui, un service de vidéo à la demande (VOD) est prévu.

Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur l'éventualité d'intégrer une option Canal+ à votre offre TV ? Ce serait vraiment une bonne nouvelle...

Merci d'avance pour votre réponse

Bonsoir,

Nous avons eu un premier contact avec le groupe Canal+ et le retour en est plutôt positif.
Ils attendent néanmoins que le réseau s'étoffe et que plus de personnes soient raccordées avant de discuter d'un projet de collaboration plus sérieux.
Malgré tout, la conversation était très enthousiaste et ouverte, ce qui laisse présager une grande probabilité de collaboration pas si éloignée que ça.

Bonjour,

je fais remonter le sujet pour savoir s'il y a eu une évolution concernant Canal+/Canal sat, etant donné que je suis abonné sur Canal sat, j'aimerai savoir si ça a évolué pour pouvoir les avoir par la Fibre pour suivre la Ligue 1 par exemple entre autre ?

Merci d'avance !

Pour Canal+, on nous a annoncé devoir atteindre au moins 10 000 abonnés pour commencer à discuter sérieusement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net