Portage du numéro

Démarré par corteg, 25 Décembre 2021 à 08:58:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans mon espace client, j'ai 2 numéros de ligne téléphonique renseignés
le 1er intitulé "numéro de téléphone" avec 04 xx xx xx xx
le 2ème intitulé "Portabilité de numéro de téléphone" avec 04 yy yy yy yy
c'est le second qui est mon numéro de fixe habituel
J'ai demandé à K-net mon N° RIO et ils m'ont communiqué un RIO
Par contre, si j'appelle le 3179 pour le connaître, le répondeur me donne un RIO correspondant au 04 xx xx xx xx
et celui-ci est différent du RIO communiqué par K-net, j'en conclus que celui de K-net correspond au numéro 04 yy yy yy yy
Mon nouveau FAI me demande mon RIO pour lancer la portabilité
Lequel des 2 dois-je renseigner ?
Merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello,
Ba regardez sur l'interface téléphonie.

Citation
Citation de: Steph le 11 Décembre 2021 à 13:00:22
On peut toujours avoir les deux RIO (ligne support et ligne portée) dans le panel téléphonique.
Il faut prendre le rio du numéro portée.


Citation de: thedark le 25 Décembre 2021 à 10:48:03
Hello,
Ba regardez sur l'interface téléphonie.

Citation
Citation de: Steph le 11 Décembre 2021 à 13:00:22
On peut toujours avoir les deux RIO (ligne support et ligne portée) dans le panel téléphonique.
Il faut prendre le rio du numéro portée.

OK merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire