Factures, clôture et remboursement de caution

Démarré par fb, 11 Novembre 2022 à 09:05:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Steph le 02 Mai 2023 à 17:57:27Pour le téléphone, un appel au support résous le soucis, aux dernières nouvelles.
Vous nous direz si ce n'est plus le cas...

J'ai payer une option pour les appels vers les mobiles qui n'as pas fonctionné entre janvier et ma demande de remboursement. malgré mes différents appels ! et depuis septembre je paie encore cette option.

Réponse du service client ce matin :

un nouveau système informatique de gestion clientèle est en cours de développement

ok mais je vais financer cette incompétence combien de temps encore? Knet travail avec le fric que nous leur payons pour un service inexistant

Vous êtes libres de partir, l'abo est sans engagement.
Ici, des utilisateurs essaient d'aider d'autres utilisateurs...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 04 Mai 2023 à 14:43:04Vous êtes libres de partir, l'abo est sans engagement.

Tout à fait !

Le RIO est à nouveau visible dans l'espace client.

Donc pour ceux qui le souhaitent, ils ont tout le loisir de réaliser une portabilité de numéro sortante et changer de crèmerie.

Venir pour râler ne sert rien.

Et je suppose que cela n'encourage pas Frank à venir donner des informations plus régulièrement.
Nothing to see here.

#18



CitationVenir pour râler ne sert rien.





Raler pour rien?

Si toi tu aime te la faire mettre c'est ton souci mais j'en ai marre d'avoir le même son de cloche de la part des employés qui te dise que c'est en cours de traitement. Plus de 6 mois qu'on nous tiens le meme discours.

En attendant je paie pour un service qui ne fonctionne pas et on nous prélèvent comme des pigeons. Aucune explication et aucune excuse

Ben faut pas rester...
Et de toute façon, râler ici ne sert à rien.
Râler donc auprès du support.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

@Malamute54 vu comment tu me parles, je pense que c'est tes parents qui gèrent ton argent / ta connexion K-Net.

Tu ne comprends pas ce que veux dire la clause "sans engagement" ?

Tu me fais de la peine...
Nothing to see here.

#21
Râler auprès des employés qui répondent au service clients ne sert à rien mais ils sont aux premières loges et en prennent plein la tronche. Les problèmes internes de la boîte, eux n'y peuvent rien, ils ne sont pas les décideurs, ils subissent comme nous.
Je suis certain que FB lit les messages envoyés sur ce forum. Il voit très bien que les gens râlent et ne sont pas contents depuis plus de 2 ans. Si quelqu'un devait donner des nouvelles et rassurer les abonnés en expliquant ce qui avance, pourquoi ça n'avance pas plus vite, et quand tout sera rétabli, c'est lui seul.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand j'ai pris mon abonnement chez k-net en 2014, c'était la meilleure boîte du monde. Réactivité du service technique, forte implication des techniciens presque 24/24. Même le boss intervenait régulièrement. Il a dû y avoir un grave problème avec le personnel pour que cette pépite tombe aussi bas. Ou alors, le boss a eu de graves problèmes de santé.
Résilier et passer chez un autre opérateur, rien ne vous en empêche. Ça ne réglera pas forcément les problèmes.



Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais pour les curieux ya pleins d'éléments de réponse sur le forum lafibre.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 24 Mai 2023 à 15:12:27@Malamute54 vu comment tu me parles, je pense que c'est tes parents qui gèrent ton argent / ta connexion K-Net.

Tu ne comprends pas ce que veux dire la clause "sans engagement" ?

Tu me fais de la peine...


Toi aussi tu me fais de la peine. mais je t'en veux pas tu es mosellan

Râler après les pauvres employés je n'en vois pas l'intérêt. Les pauvres subissent l'incompétence de la direction. Facile de dire de changer d'opérateur mais c'est des fois pas possible.

bisous chez toi