Dysfonctionnements et améliorations

Démarré par fb, 11 Novembre 2022 à 09:22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: gla le 12 Janvier 2023 à 22:50:06Bonjour
Merci d'avoir reactive' le forum.
Voici deux problèmes que j'ai signalé à plusieurs reprises à l'assistance technique mais qui ne sont pas encore résolus depuis quelques mois maintenant :
- problèmes de réception et d'envoi des e-mails : retards d'heures ou de jours dans la réception et l'envoi des problèmes qui échouent souvent pendant plusieurs heures.
- la chaîne de télévision RAI1 n'est plus disponible et à sa place, on voit RAI3 sur deux canaux différents
Cordialement
Gianluigi Arduini


Bonjour
Le probleme e-mail a ete resolu rapidement mais
RAI1 n'est toujours pas disponible et RAI2 vient de disparaitre aussi
Est-ce que il y a des nouvelles?
Merci
Cordialement
Gianluigi Arduini

Bonjour, bonnes Pâques à tous,
Client fidèle et résilient depuis de nombreuses années (K-net nous a amenés la fibre à SGP, c'était bien chouette à l'époque, et ça j'ai du mal à oublier...), je viens aux nouvelles sur certains points / dysfonctionnements que je constate :
1) accès à l'espace client et à la Kbox ? Toujours aucun accès possible, pour qqun comme moi qui n'y connait pas grand chose c'est difficile de comprendre pourquoi c'est aussi long. Pour les factures, elle me sont envoyés par courriel, donc je les reçois. Mais avoir accès à son espace client et à certains paramètres basiques de sa box me semble tout de même nécessaire.
2) accès aux filtres courriel impossible depuis paramètres dans webmail K-net. J'avais créé quelques règles de redirection d'emails, etc..., que j'aimerais mettre à jour, mais impossible d'y accéder, toujours un message d'erreur "connexion au serveur impossible" qui apparaît (voir image en pj)
3) au niveau téléphonie, il fut un temps passé où on recevait un courriel nous annonçant un appel en absence, voir même avec le message vocal sur la messagerie en pj ? Est-ce que ce genre de fonctionnalité va revenir ?
4) pour la TV, je suis passé sur televizo au niveau appli, et j'arrive à accéder aux chaînes souhaitées, c'est pas top comme appli, mais ça dépanne. J'ai cru comprendre que Ktv n'était pas totalement abandonnée : avons-nous des nouvelles de côté-là ?

Sinon, pas plus tard que le 07.04 13h06 jusqu'au 08.04 12h30, coupure globale de tous les services. Après quelques heures d'attente, j'avais appelé le 07.04 le support Knet, avec un message vocal qui signalait incident en cours de résolution sur le 01 et le 74, ce qui est nouveau d'avoir un minimum d'info d'emblée lorsque l'on appelle (malheureusement aucune info publiée sur la page web assistance K-net sur les incidents en cours...). J'ai donc raccroché et attendu. Le lendemain vers 10h30 j'ai réussi à joindre le support après moins de 10 minutes d'attente (ça aussi c'est nouveau... souvent j'avais mis au moins 20 à 30 minutes). La personne du support me répond aimablement qu'il y a en effet un incident, m'explique avoir ouvert plusieurs tickets collectifs pour intervention, avoir relancé le 07 au soir et le 08 au matin, un ticket individuel me concernant est aussi ouvert suite à mon appel, aucune info concrète sur la nature du problème ne m'est donnée, mais qu'il espère un rétablissement de la situation dans la journée, sans pour autant pouvoir me garantir quoi que ce soit. A 12h30 les services étaient rétablis. Certes les infos obtenues lors de cet appel sont maigres, mais c'était tout de même un minimum rassurant de pouvoir joindre un support et de constater que le problème semblait suivi ; à chaque fois que j'ai contacté le support knet, même dans les pires moments de "crise" en fin 2021 et 2022 où plus grand chose ne fonctionnait, je suis tombé sur des personnes qui m'ont traité avec respect et m'ont répondu de manière adéquate (ça aussi, j'ai du mal à oublier...).
J'espère que les choses vont s'améliorer chez Knet, courage à tous les membres de l'équipe, si les clients restent malgré tous les services extraordinaires proposés par les super FAI concurrents, c'est qu'ils croient encore en vous.
2023-04-09 12_07_59-Webmail __ Filtres — Mozilla Firefox.png

Perso je reste car IP fixe et pour avoir eu du free en adsl et orange en box 4G, avoir du sfr red en mobile, les 3 avec une hotline "Bijour il faut ridimarrer votre box" comme si ca allait solutionner les pannes, bon ...
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com