Dysfonctionnements et améliorations

Démarré par fb, 11 Novembre 2022 à 09:22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Bat le 15 Novembre 2022 à 19:53:03ça va réactiver le panel natif de la box (si celui-ci n'est pas activé) il sera ensuite accessible en 192.168.1.1
Bon point cela :)

( coucou m@rco  ;)  )
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Oui, accéder en local au routeur est vital!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#17
Bonjour à tous et toutes ! enfin le forum est de retour !

Est-ce qu'il serait possible à un admin de rétablir mon ancien compte du même nom et supprimer le nouveau avec lequel je viens de poster ?
J'ai essayé "mot de passe oublié sur l'ancien, mais il m'indique que le compte n'existe pas alors que mes posts sont bien présents ^^

Il y a un soucis vers certaines destinations, en jeu je passe de 10 à 80ms avec 300 packets loss vers des serveurs "region Paris" ... ticket ouvert auprès du support qui a remonté le problème à l'OI même si je pense que pour ce coup-ci les tords sont partagés.

Concernant les améliorations :
- L'accès admin à la Kbox
- Le retour de la Weathermap serait utile
- Le débridage de l'accés internet (300Mbps) en IPv6

Citation de: adrien62 le 16 Novembre 2022 à 13:01:35Bonjour à tous et toutes ! enfin le forum est de retour !

Est-ce qu'il serait possible à un admin de rétablir mon ancien compte du même nom et supprimer le nouveau avec lequel je viens de poster ?
J'ai essayé "mot de passe oublié sur l'ancien, mais il m'indique que le compte n'existe pas alors que mes posts sont bien présents ^^

Je rencontre le même problème, je vois bien mes anciens posts mais il est indiqué que c'est un compte "invité".
J'ai donc comme vous recréé un compte identique.

Citation de: adrien62 le 16 Novembre 2022 à 13:01:35Concernant les améliorations :
- L'accès admin à la Kbox
- Le retour de la Weathermap serait utile
- Le débridage de l'accés internet (300Mbps) en IPv6

Il a déjà été dit que les services reviendront progressivement et surtout avec des priorisations, les nouvelles équipes travaillent dessus.

Citation de: Philippe le 15 Novembre 2022 à 19:45:37Bonsoir,

Client depuis 4 ans pile, et à deux doigts de quitter pour un autre FAI, je freine car je tombe sur ce forum.
En effet, après plus de 6 mois sans téléphone fixe et à présent sans accès aux chaines TV ni à la configuration de la Box K-Net, j'avais décidé de partir.
Comme il semble possible de faire sa liste de courses j'y vais, dans le désordre :
- Retour des chaines par le biais d'une autre application que Kodi, qui comme cela est déjà exprimé, n'est pas très fluide à utiliser ;
- Retour des accès au compte client et aux réglages de la Box ;
- Comme déjà évoqué, pouvoir utiliser l'IPv6 ;
- De la part de K-Net : un bulletin de situation hebdomadaire pour expliquer les sujets sur lesquels les forces vives sont à l'oeuvre pour que les clients soient à nouveau satisfaits ;
- Comme évoqué, un accès au répondeur par le biais de la Box et des alertes Mail lorsqu'il y a un message déposé ;
- Le Télétravail se démocratise, la connexion doit donc être particulièrement fiable et en cas d'ennuis, un service de dépannage doit pouvoir être joignable et réactif ! ;

Voilà.
J'ai fait de la redite, mais cette liste répond aux attentes du premier mail.

Merci de prévenir de ce qui sera ou pourra être fait, et surtout avec des délais de mise en oeuvre.
Car sans transparence, nous ,clients, risquons de nous dire que c'est  une action sans suite qui se joue à nouveau....
Cdlt

Hello

Regarde sur ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,9035.0.html

J'utilise perso l'appli TELEVIZIO, qui "ressemble" a peu pret a Ktv sans d'autre fonctionnalité
Tu trouvera aussi le lien M3U et le fichier EPG posté par m@rco123

#20
Citation de: adrien62 le 16 Novembre 2022 à 13:01:35Il y a un soucis vers certaines destinations, en jeu je passe de 10 à 80ms avec 300 packets loss vers des serveurs "region Paris" ... ticket ouvert auprès du support qui a remonté le problème à l'OI même si je pense que pour ce coup-ci les tords sont partagés.

Packets loss à gogo depuis un moment, qui fait qu'en jeu c'est injouable, qu'en télétravail c'est déconnexion, et niveau TV ça saute.

Citation de: Astroboy le 16 Novembre 2022 à 17:08:29
Citation de: Philippe le 15 Novembre 2022 à 19:45:37Bonsoir,

Client depuis 4 ans pile, et à deux doigts de quitter pour un autre FAI, je freine car je tombe sur ce forum.
En effet, après plus de 6 mois sans téléphone fixe et à présent sans accès aux chaines TV ni à la configuration de la Box K-Net, j'avais décidé de partir.
Comme il semble possible de faire sa liste de courses j'y vais, dans le désordre :
- Retour des chaines par le biais d'une autre application que Kodi, qui comme cela est déjà exprimé, n'est pas très fluide à utiliser ;
- Retour des accès au compte client et aux réglages de la Box ;
- Comme déjà évoqué, pouvoir utiliser l'IPv6 ;
- De la part de K-Net : un bulletin de situation hebdomadaire pour expliquer les sujets sur lesquels les forces vives sont à l'oeuvre pour que les clients soient à nouveau satisfaits ;
- Comme évoqué, un accès au répondeur par le biais de la Box et des alertes Mail lorsqu'il y a un message déposé ;
- Le Télétravail se démocratise, la connexion doit donc être particulièrement fiable et en cas d'ennuis, un service de dépannage doit pouvoir être joignable et réactif ! ;

Voilà.
J'ai fait de la redite, mais cette liste répond aux attentes du premier mail.

Merci de prévenir de ce qui sera ou pourra être fait, et surtout avec des délais de mise en oeuvre.
Car sans transparence, nous ,clients, risquons de nous dire que c'est  une action sans suite qui se joue à nouveau....
Cdlt

Hello

Regarde sur ce topic https://forum.caps.services/index.php/topic,9035.0.html

J'utilise perso l'appli TELEVIZIO, qui "ressemble" a peu pret a Ktv sans d'autre fonctionnalité
Tu trouvera aussi le lien M3U et le fichier EPG posté par m@rco123


Merci !

J'abonde dans le sens de prioriser le paramétrage de la box.

Citation de: Chalou le 15 Novembre 2022 à 21:35:14Deux choses me retiennes encore:
- routeur perso
- abonnement a vie
Pour l'abonnement à vie, c'est courageux!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour
J'ai la "comprenure dure" (ou le cerveau lent), du coup j'ai besoin d'un petit éclaircissement.
Un peu plus haut il m'a semblé comprendre que lorsque le panel refonctionnera on y accédera par le 192.168.1.1
Ce qui veut dire qu'on pourra s'y connecter en local sans accès à internet? Il faudra un mot de passe je suppose.
J'ai bon?

Sans doute.
A voir quelle sera la procédure.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

La suppression de mon compte "TiTi" est un dysfonctionnement ?

Citation de: titi le 04 Janvier 2023 à 11:34:08La suppression de mon compte "TiTi" est un dysfonctionnement ?

Comme tout le monde, certains on pu récupérer leur compte d'autres non. Moi je n'ai pas pu mais à vrai dire ça n'a aucune importance, ce n'est qu'un forum...

C'est en effet une lotterie.

Mon ancien compte est toujours fonctionnel.

A voir avec Frank B. si un restore du compte est possible.

C'est pas bien grave de repartir sur un nouveau compte...
Nothing to see here.

Bonjour
Merci d'avoir reactive' le forum.
Voici deux problèmes que j'ai signalé à plusieurs reprises à l'assistance technique mais qui ne sont pas encore résolus depuis quelques mois maintenant :
- problèmes de réception et d'envoi des e-mails : retards d'heures ou de jours dans la réception et l'envoi des problèmes qui échouent souvent pendant plusieurs heures.
- la chaîne de télévision RAI1 n'est plus disponible et à sa place, on voit RAI3 sur deux canaux différents
Cordialement
Gianluigi Arduini