À quand l'enregistrement

Démarré par corteg, 17 Mars 2012 à 18:12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Pas de réponse de K-Net, je relance
merci de commenter cette offre d'Adeli avec sa box ITTO qui enregistre et qui joue :(
http://www.adeli.fr/
ou est le problème ... si il y en a un
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@corteg, je ne vois pas ce que vous voulez comme réponse. Personne chez K-Net n'a testé la box itto donc on ne peut pas commenter.

Au niveau des difficultés d'enregistrement sur nos box, ça a déjà été expliqué sur le forum.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

on va être plus clair:
K-Net (FB) m'a expliqué que les grands FAIs proposent des box enregistreuses car ils obtiennent des prix intéressants des fabriquants en jouant sur le volume de boxes achetées
K-Net ne peux agir de même car, étant un petit FAI, il n'obtient pas des prix suffisamment compétitifs sur des boxes haut de gamme avec seulement quelques milliers d'abonnés
La je constate qu'ADELI, également petit FAI (enfin je suppose) propose une box qui enregistre et permet de jouer en ligne
la question c'est pourquoi eux et pas K-Net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

car box itto -> PC

Notre box Xavi -> STB
Adrien Grelet
Equipe K-Net

si box itto -> PC qui enregistre

K-net box Xavi -> STB qui n'enregistre pas

ou est le + de Xavi ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je repose la question clairement pour éviter de tergiverser:
quel est l'intérêt d'une box Xavi K-net qui n'enregistre pas par rapport à une box Itto Adeli qui enregistre ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

La box itto de Adeli (qui est en faite une mini-PC) est la dernière disponible par ce FAI. Auparavant ils mettaient à disposition une STB dont les performances semblent être inférieur à la Xavi de K-Net.
Après à l'instant t, seul la box itto de Adeli permet de faire des enregistrements.

Maintenant nous avons juste à patienter avant que K-Net nous fournisse une solution viable.

@ guizmos
merci de tes éclaircissements sur une question sur laquelle K-Net ne s'étend pas :-) (voir la réponse d'Adrien du 14 avril)
je le comprends puisqu'ils semblent en retard sur Adeli sur ce point
la solution mini PC style media center à été promise par K-Net il y a déjà plusieurs mois mais je crois qu'il en ont abandonné l'idée
je pensais pour des raisons de cout mais j'en doute maintenant puisqu'Adeli le propose, je ne pense pas que ces derniers travaillent à perte
oui il faut patienter mais en tout cas j'espère que la réactivité de la concurrence boostera K-Net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Personnellement, je vais arrêter de répondre sur ce topic, car toutes les informations utiles ont déjà été données, à savoir :

- problème pour enregistrer sur les Xavi
- projet en cours pour l'enregistrement
- pas de mini PC car pas intéressant sur notre modèle
Adrien Grelet
Equipe K-Net

très bonne idée d'arrêter de répondre :-) surtout aux question embarrassantes
on a bien compris que la solution PC n'est pas intéressante sur le modèle K-Net
on sait pas pourquoi mais c'est pas grave
elle permet apparemment d'enregistrer mais c'est un détail après tout
qui à besoin d'enregistrer une émission de TV ?
on va quand même pas perdre du temps à répondre à ce genre de problématique
ça fait des centaines de fois qu'on vous répond clairement et précisément : vous pourrez enregistrer chez K-Net ... un jour
pour l'instant on a des problèmes avec les box Xavi (qu'on a choisi) : on va les résoudre ... un jour
on peut quand même pas nous en demander plus !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Patience  8)

(Sinon, tu es toujours libre de faire comme beaucoup d'entre nous -je suppose- tu peux te trouver un appareil annexe).

Cool corteg, relax !
Maintenant tu sais à quoi t'en tenir, si l'herbe est plus verte ailleurs, libre à toi d'y aller.

@Kirea et guizmos
C'est vrai je m'énerve mais ce qui n'est pas cool, c'est de ne pas répondre aux questions embarrassantes en fermant le débat
je suis le premier à reconnaître d'immenses qualités à l'équipe K-Net et je suis un abonné des premiers jours
mais lorsque la concurrence fait mieux sur un point précis (je n'ai pas dit sur tout), il faut le reconnaître aussi et ne pas rester évasif sur ce qui va être fait pour corriger le tir et quand.
Cette rubrique s'intitule "à quand l'enregistrement ?", je n'y ai pas vu de réponse à cette question de la part de K-Net
Sinon j'ai gardé mon satellite sur une TV dans une chambre avec la possibilité d'enregistrer ... et donc de patienter
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#29
A quand l'enregistrement ? Il y a six mois j'aurai dis dans 3 mois, mais vu les problèmes que nous avons rencontré, ça n'a pu être le cas.

Si j'avais donné une date à l'époque, je serai en train de me faire réprimander sur le forum car les délais ne sont pas tenus. C'est pourquoi je n'aime pas parler de délai sur le forum.

Dans l'état actuel des choses, j'espère que dans 6 mois maximum l'enregistrement sera OK. Par rapport à la définition du projet que j'ai faite, 3 mois devraient suffire mais on est jamais à l'abris d'imprévu, sur des points techniques complexes.

D'ailleurs, fait intéressant, mais non moins stressant pour les chefs de projets, c'est la synthèse de cette petite étude du Standish Group sur le taux de réussite des projets :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chef_de_projet

44% des projets ne sont pas livrés à temps et 24% sont des échecs critiques...

C'est pourquoi je n'aime pas parler des délais, surtout quand les sujets sont ressortis plusieurs mois plus tard  ;D
Adrien Grelet
Equipe K-Net