Wideo

Démarré par ald0, 17 Mars 2012 à 18:45:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour;

Pourriez vous m'expliquer pourquoi les videos de série sur Wideo nous sont interdites?
Après tests, il est en effet impossible aux abonnés k-net de regarder des épisodes de kaamelot ou camera cafe par exemple...

On a un internet bridé maintenant? ou k-net n'est pas considéré comme un fournisseur français?

Merci!

Ce n'est pas K-Net le fautif mais l'éditeur de Wideo qui doit avoir négocié les droit que pour la France. SI vous allez à l'étranger, vous devez voir que la majorité des sites de replay français ne sont pas accessible.

Il est possible que K-Net ne soit pas répertorié comme un FAI français (cas ou Wideo "ouvre" les flux aux FAI français un par un).

Vivien.

Rien de bridé, l'explication de Vivien semble la bonne. On va contacter Wideo pour remédier à ceci.

Bonjour,

C'est bien à cela que je pensais. Si vous faites la démarche auprès de Wideo c'est parfait mais j'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux à pratiquer ce genre de filtrage nominatif car ça va être compliquer pour vous de tous les contacter...

J'ai du mal à comprendre qu'il n'existe pas un genre d'annuaire des fournisseur français qui rendrait les choses beaucoup plus simple...
Ou encore que ces sites recherche le lieu de connexion pour faire leur filtrage...

Pour un annuaire des FAI, c'est pas compliqué car on est tous déclaré au niveau de l'ARCEP. Les fournisseurs de services tels que Wideo n'auraient qu'à venir piocher là dedans.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

CitationBonjour,

Nous sommes FAI local dans le département de l'Ain et nos clients ne peuvent pas accéder à votre site internet depuis les plages IP que nous avons.

Nous sommes cependant correctement déclaré en tant que Fournisseur Internet auprès de l'ARCEP.

J'aimerai connaitre la marche à suivre auprès de vous afin que les adresses IP de nos clients puissent accéder correctement à vos services.

Vous remerciant pour votre réponse,
--

Cordialement,


Adrien Grelet,
Responsable d'Exploitation

K-Net - Fournisseur d'accès internet fibre optique

Tel : +33 (0)4 82 53 11 80
Fax : +33 (0)4 82 53 11 89
Web : www.k-net.fr
   

Description : http://www.k-net.fr/logo-mini.jpg

On vous tient au courant pour la suite  ;)
Adrien Grelet
Equipe K-Net