[67]Redirection appel pompier

Démarré par Xales, 15 Mars 2020 à 16:15:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Hier j'ai appelé le 18 (le 14/03/2020 aux alentours de 17h40). Cependant au lieu d'être redirigé sur le 18 du département 67, j'ai été redirigé sur l'"un". (soit le département Ain)
Dois-je contacter le support knet?

#1
Citation de: Xales le 15 Mars 2020 à 16:15:01
Bonjour,

Hier j'ai appelé le 18 (le 14/03/2020 aux alentours de 17h40). Cependant au lieu d'être redirigé sur le 18 du département 67, j'ai été redirigé sur l'"un". (soit le département Ain)
Dois-je contacter le support knet?
Oula ce n'est pas normal  ::)
Surement à cause de ça https://pix.milkywan.fr/SE1XfYgP.png ?

Oui c'est mieux de contacter le support K-NET en mettant que c'est urgent/important.

Très bien. Merci pour l'information TheDark. Je vais faire ça.  :)

Oula. Possiblement à cause de débordement. Les 15 sont saturés


Et tu contactes K-net par phone de suite

Bon, je viens d'appeler. Mon interlocuteur à créé un dossier pour que ce soit géré par quelqu'un ayant plus de droit et compétences. En espérant que ça ce règle vite et que j'ai un retour rapide.  :)

Car bon. J'ai été obligé d'appeler un site d'urgence. Chaque minutes peut compter.  >:(

Citation de: Xales le 16 Mars 2020 à 17:53:35
Bon, je viens d'appeler. Mon interlocuteur à créé un dossier pour que ce soit géré par quelqu'un ayant plus de droit et compétences. En espérant que ça ce règle vite et que j'ai un retour rapide.  :)

Car bon. J'ai été obligé d'appeler un site d'urgence. Chaque minutes peut compter.  >:(
C'est surtout important, si tout le monde possède ce problème ?

#6
Citation de: thedark le 16 Mars 2020 à 18:01:13
Citation de: Xales le 16 Mars 2020 à 17:53:35
Bon, je viens d'appeler. Mon interlocuteur à créé un dossier pour que ce soit géré par quelqu'un ayant plus de droit et compétences. En espérant que ça ce règle vite et que j'ai un retour rapide.  :)

Car bon. J'ai été obligé d'appeler un site d'urgence. Chaque minutes peut compter.  >:(
C'est surtout important, si tout le monde possède ce problème ?

Je me disais la même chose...  ::)

oui, d'accord, mais comment tester ??? me voie mal appeler les pompiers en disant " c'est pou un test "  :o

Tu as le droit, et je pense que le 18 n'est pas débordé, évites les heures d'affluence, mais je pense au contraire que faire ce test est un acte citoyen. En tant qu'opérateur, on en fait d'ailleurs régulièrement.

Normalement ça a déjà été réglé pour vous (et les clients impactés par le même soucis) la nuit dernière.

Citation de: Vincent O le 16 Mars 2020 à 20:54:28
Normalement ça a déjà été réglé pour vous (et les clients impactés par le même soucis) la nuit dernière.
Bravo à l'équipe !



Et au dernières nouvelles, c'était à nouveau en panne.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

S'il venait à y avoir un problème, et si une plainte venait à être déposé, K-net devrait avoir des soucis non?  ::)