Chute débit 77220 - résolu

Démarré par zefir, 17 Janvier 2023 à 17:55:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Je remarque une chute significative du débit de ma connexion depuis 3-4 jours.

Avant j'atteignais facile +900 Mb, dorénavant je plafonne à 90 Mb...

J'ai redémarré tous mes boitiers, le problème persiste et j'effectue mes tests sur un PC branché en filaire bien entendu.

Je viens de contacter la hotline qui m'ont dit avoir reçu d'autres plaintes pour ce meme problème pour des utilisateur du meme département que moi (covage ?), ils m'ont dit qu'ils poussaient le ticket a leur support N+2, j'ai demande à recevoir le ticket par mail, je ne l'ai pas reçu à l'heure actuelle.

D'autres personnes dans le meme cas que moi par hasard ?



#1
Alors je ne sais pas si cela fait suite à mon appel au support technique ou si cela s'est rétabli tout seul, toujours est il que je viens de retrouver mon débit normal.

https://ibb.co/WWFrczp

https://ibb.co/JrBCM0p


Merci Knet :-)