Accès au compte client impossible

Démarré par smartdea, 29 Janvier 2023 à 11:58:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au compte client depuis site web k-net, ni à la box... est-ce que qqun a des infos sur ce sujet ? Suis-je le seul ?

bah j'y ai accès du moins au compte client ... panel box, j'ose même pas y toucher !

Bonjour
Ça fait des mois que ça ne fonctionne plus, et tous les abonnés k-net sont concernés.
Il n'y a que le forum, une partie du compte client, l'accès aux factures et pas grand chose de plus qui fonctionne à partir de l'espace client.
Le panel est inaccessible depuis longtemps. Tout est en "développement en cours" et on a aucune information.
On ne sait même pas si ça sera rétabli un jour.
Faut espérer que notre patience ne sera pas récompensée par un tube de vaseline (en restant poli).

Je n'ai d'ailleurs jamais vu un "développement en cours" sans livraison régulière de nouvelles fonctionnalités.
Sans parler de vaseline, ça montre un mépris total des clients restés fidèles.
Au fait : on avait compris que le futur espace client permettrait d'accéder directement à l'interface de la K-Box (en se connectant directement à 192.168.1.1 avec un navigateur). J'imagine que ça nécessite de "flasher" à distance la surcouche installée par K-Net sur les box ... et que ça coince ...