Coupure Internet

Démarré par mattr91, 04 Mars 2023 à 11:03:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Plusieurs coupure Internet. Box led Internet clignotant rouge, led tél rouge fixe et wifi vert.
Coupure un peu avant 8h retour un peu avant 9h puis coupé vers 9h30, bref retour vers 10h20 et à nouveau coupé.
Suis dans le 91 Villiers sur orge.
D'autres ont le problème?

Bonjour mattr91,
J'habite à Sainte-Geneviève des Bois sur le secteur de la gare et je rencontre les mêmes problèmes que vous. Internet très aléatoire une bonne partie de la matinée, puis coupure complète depuis deux-trois heures.
Cela faisait près de quatre mois que ma connexion tenait la route sans avoir de gros désagréments, j'espère que ce n'est pas le début d'un incident grave...

Bonjour, j'ai appelé cet après midi, sur le répondeur un message qui informe d'une panne sur le 91.

J'ai fait le point avec ma belle mère qui a également KNET, elle est également déconnecté.

Pour le coup je pencherai vers un problème purement Knet. Les autres fournisseurs ne sont pas touchés

Ca semble etre revenu de façon stable depuis 18h35.
Croisons les doigts.

Tant mieux pour vous, mattr91.

Dans mon cas, cela a fini par revenir à un cycle incessant de coupure/rétablissement de service toutes les cinq minutes. Un véritable plaisir, comme vous pouvez vous en douter.

Bon, j'ai fini par appeler K-net ce midi. De leur côté, il n'y a aucune trace de coupure vis-à-vis de ma connexion, donc cela ne semble pas lié à l'incident qui a touché notre département ce week-end. Ce serait apparemment un problème individuel que certaines personnes rencontrent avec leur routeur. J'ai pourtant déjà changé le mien il y a quelques mois, car il était lui aussi devenu défectueux du jour au lendemain...
Enfin bref, mon cas a été transmis à l'équipe qui s'occupe d'enquêter sur ce point. Affaire à suivre !

coupure internet mais au niveau de la fibre sans doute... Le Plessis Paté - 91220

Chez moi, la connexion a fini par se rétablir mardi soir, sans que je ne comprenne réellement ce qu'il s'est passé. Espérons que cela tienne...