Espace client

Démarré par coincoin, 26 Avril 2023 à 22:36:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Il n'y a toujours pas foule ici. Tant de monde est parti?
C'est une connexion internet presque privée. On est un peu comme dans un bus avec un ou deux passagers.

COUIN !

Ou simplement à quoi sert le forum officiel pour que personne de K-Net ne vienne s'en occuper à part de temps en temps un message plus ou moins évasif de Frank Bisetti ?

En même temps, 8 mois pour refaire 4 pages web, heureusement que je travaille un peu plus vite même sur mes projets persos.

Tant de monde parti, je ne sais pas comment sont incrémentées les numéros de factures mais en prenant 3 périodes non lointaines, voici les incrémentations entre mois :
Octobre-Novembre 2022 : 11288
Janvier-Février 2023 : 11228
Mars-Avril 2023 : 10833

Comparé à l'incrémentation enter Septembre et Octobre 2020 : 22882

Je ne veux pas émettre de certitudes mais en 2 ans (enfin je pense même moins), il semblerait que plus de la moitié des clients soient partis, ce qui ne m'étonnerait pas, vu tout ce qui n'a plus marché pendant longtemps (et ce qui reste à ce jour encore HS).

Je ne suis pas comptable mais j'ai quand même des doutes sur l'avenir de K-Net.
Perso ce qui me fait rester c'est surtout l'IP et que de toute façon à part allez chez un OCEN dont les hotlineurs au Boultikistan ne savent même pas ce qu'est un câble réseau, mais j'ai quand même noté depuis quelques mois, que pas mal de sites mettaient du temps à charger (bon ce n'est pas 10 secondes non plus lol), youtube plus lent qu'avant, j'ai un serveur web à la maison (d'où l'IP fixe qui m'intéresse pour le nom de domaine), quand un ami m'envoie son mix mensuel sur mon serveur, c'est lent aussi alors que sa connexion est ok (il m'avait envoyé un speedtest), alors qu'en réseau local le même script pour uploader vers le serveur, aucun souci j'ai sensiblement le 1 Gbps).
Après c'est sûr au speedtest (qui doit sûrement chercher le meilleur tuyau on dira), j'ai 900/900 environ.
Les tuyaux sont un peu petits entre KNet et une partie du reste de l'Internet ? J'avais cru voir un graphe de je ne sais plus qui ( désolé) indiquant la coupure de plusieurs "interconnexions" et j'ai l'impression que c'est à peu près depuis ce moment de coupure que c'est un peu moins rapide.
Après  ca reste tout de même rapide bien sur, surtout quand je vois d'autres copains un est chez orange il a 400Mbps sur les 2Gbs, un autre qui a que 150 , et un qui vient d'avoir free fibre, il a 50 , lol quoi !

Bon j'ai fais un pavé oups lol
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com