Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

j'ai eu le cas en novembre, j'ai envoyer un message par l'interface du service client, j'ai été rembourser rapidement.

CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...

Entièrement d'accord!

Citation de: coincoin le 11 Décembre 2023 à 11:41:39
CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...

Entièrement d'accord!


itou...


Touché également par la "double facturation à deux jours d'intervalle...",

Mail envoyé ce jour à info-k-net.fr + création d'un ticket dans l'espace client...

=-=-=-=-=

Bonjour,

Je vous demande le remboursement, sous 8 jours, du double prélèvement de ma facture du mois de novembre 2023. (voir la P.J)
En l'absence de réponse sous 24h à ce mail, je suspends les prélèvements sur mon compte bancaire.
MERCI D'ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Par tel. xxxxxxxxxx ou Par e-mail: xxxxxxxxx

Cdlt,
xxxxx


ça devient une blague... ne vont pas finir l'année...

Citation de: Net_91 le 11 Décembre 2023 à 15:54:45
Citation de: coincoin le 11 Décembre 2023 à 11:41:39
CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...

Entièrement d'accord!


itou...


Touché également par la "double facturation à deux jours d'intervalle...",

Mail envoyé ce jour à info-k-net.fr + création d'un ticket dans l'espace client...

=-=-=-=-=

Bonjour,

Je vous demande le remboursement, sous 8 jours, du double prélèvement de ma facture du mois de novembre 2023. (voir la P.J)
En l'absence de réponse sous 24h à ce mail, je suspends les prélèvements sur mon compte bancaire.
MERCI D'ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Par tel. xxxxxxxxxx ou Par e-mail: xxxxxxxxx

Cdlt,
xxxxx


ça devient une blague... ne vont pas finir l'année...


Malheureusement je pense qu'il s'en tape des menaces.

j'ai eu le remboursement après appel, mail et encore appel...

j'attends l'annonce de free sur la nouvelle Freebox voir ce qu'il propose et ensuite Knet ca sera terminé pour moi.

J'en ai assez de payer plein pot pour la moitié du service et de devoir perdre mon temps avec leur erreurs

Ce n'est pas une menace, mais un rappel de la loi...
Tout comme mon impossibilité d'émettre des appels "spéciaux" sur le téléphone VoIP...
Je ne peux pas appeler le 112, 15, le 17 par exemple...
Et là, c'est grave!


Citation de: Rudy80 le 12 Décembre 2023 à 18:15:52Malheureusement je pense qu'il s'en tape des menaces.

j'ai eu le remboursement après appel, mail et encore appel...

j'attends l'annonce de free sur la nouvelle Freebox voir ce qu'il propose et ensuite Knet ca sera terminé pour moi.

J'en ai assez de payer plein pot pour la moitié du service et de devoir perdre mon temps avec leur erreurs

C'est fait de mon côté avec la banque, suspension du mandat SEPA.
Maintenant comme toi, j'attends la "présentation" des factures, que je paierai ou pas en fonction
du service rendu ou pas...


Citation de: Steph le 07 Décembre 2023 à 13:41:16
Citation de: coincoin le 06 Décembre 2023 à 19:54:02J'angoisse à chaque fin de mois maintenant.
Faut pas, c'est mauvais pour la santé.  ;)

Le SI K-net est en vrac et cela n'a pas l'air de s'arranger.

Si les rejets des prélèvement sont gratuit pour moi, je rejette les doublons et basta.
Si cela me coute, je fais péter l'autorisation de prélèvement SEPA et je paie par virement à présentation de la bonne facture fin de mois (C'est trois clic sur mon téléphone).

J'ai eu droit au double prélèvement ce mois ci.

J'ai aussi été doublement prélevé pour novembre. J'ai notifié k-net afin qu'il me rembourse: ce qui devait être fait dans les prochains jours. Plus de deux semaines plus tard, toujours aucune trace du remboursement donc je suis passé par le site de ma banque pour demander un remboursemt...
Le manque de réactivité du point de vue administratif de k-net est quand même très décevant.

Je suis dans le même cas et 2 fois, j'ai fais opposition vu qu'aucun remboursement n'arrivait...

Bonjour,

J'ai également réalisé un rejet de prélèvement auprès de ma banque.

Je n'ai plus vraiment envie de contacter le support.
Nothing to see here.

Pareil.
J'avais quand même informé K-net de mon rejet de prélèvement car je suis poli et réglo. Le support a accusé réception 15 jours après.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

après 2 mois on soit disant j'allais être remboursé j'ai fait opposition...

Citation de: pof le 29 Novembre 2023 à 15:09:58Idem
1 facturation hier et 1 aujourd'hui. Sans compter celle d'octobre dont le remboursement n'est toujours pas effectué.
K-net c'était bien jusqu'en 2020. Depuis c'est la cata. Je viens de prendre une offre chez Free. On verra bien si c'est mieux.

2ème remboursement effectué hier. Résiliation effectuée aujourd'hui.

Bonjour
A mon tour de venir faire grossir la liste des facturés en double
Pour ma part cela concerne le mois de Novembre 2023 une fois le 28 et l autre le 29
Je viens d ouvrir un ticket ........

Je ne sais pas si c'est un bug informatique ou une erreur volontaire, mais ça serait sympa qu'ils remédient au problème. Ça fait quand même plusieurs mois que ça dure et y en a un peu marre.