Tous les mails dans les Pourriels

Démarré par Patledede, 10 Octobre 2023 à 14:37:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
depuis la remise en service de la messagerie (suite au dysfonctionnement "Annuel" :P de la Boite mail K-net) d'il y a 15 jrs il semblerait que tous les mails que je reçois passent dans les Pourriels...
Une Idée...Mise à part celle de basculer sur une Boite hors FAI ???
Merci  ;)

#1
Le pourquoi, j'en ai aucune idée, mais faire le tri et réorienter les bons courriels dans la boîte de réception c'est possible. Il suffit de dire que ce ne sont pas des pourriels.
Désolé pour la réponse que je vais faire, mais ouvrir un compte ailleurs ne coûte rien et il y a du choix. Sinon, il y a Thunderbird qui permet de recevoir et conserver ses courriels directement sur son PC et on peut faire le tri.
Les services k-net s'améliorent de jour en jour. On n'a toujours pas accès au panel de la box, le répondeur du téléphone qui ne marche pas et maintenant l'espace client qui est inaccessible depuis plusieurs jours.  Pour les e-mails, ça ne me dérange pas, vu que je n'ai jamais utilisé la boîte k-net.

Le forum est à nouveau fonctionnel, mais pas l'espace client. Ça m'embête beaucoup parce que je n'ai toujours pas accès à mes factures.
Il y a quelque-chose à faire pour que ça remarche?

Citation de: coincoin le 29 Octobre 2023 à 00:53:32Il y a quelque-chose à faire pour que ça remarche?
aucune idée  :-X
Nothing to see here.

CitationIl y a quelque-chose à faire pour que ça remarche?
Il faut juste reprendre ton ancien login et ancien MdP

Perso j'ai du passer par "Mot de passe oublié" pour en régénérer un car l'ancien ne fonctionnait plus.
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

pas moi !
juste oublié MdP et hop, j'ai tapé l'ancien et c'est tout !

Ben je dois être un cas spécial, j'ai erreur 404. Je n'ai même pas la possibilité de taper mon ancien mot de passe ou d'en valider un nouveau. Je vais appeler le service clients.
Merci pour le tuyau

Bon ben j'ai réussi à retrouver l'espace client, mais il a fallu que je réinitialise l'identifiant et le mot de passe.
C'est maintenant une version ultra dépouillée. On arrive directement sur les factures, mais je n'ai pas les dernières depuis août, et chose qui m'inquiète, plusieurs anciennes déjà payées, sont marquées en rouge À régler. Je suis obligé de les appeler pour avoir des éclaircissements.
Ça aurait été sympa de la part de k-net de prévenir les abonnés, qu'il fallait se ré-identifier.
Toujours pas d'accès à la BOX.

et oui, j'ai vu aussi ... cette page est fausse, ne sert à rien ...

CitationToujours pas d'accès à la BOX.

A mon avis, il faudrait flasher les box avec le firmware d'origine du constructeur.

ça serait plus simple.
Nothing to see here.

#11
Citation de: Nh3xus le 30 Octobre 2023 à 15:00:59
CitationToujours pas d'accès à la BOX.

A mon avis, il faudrait flasher les box avec le firmware d'origine du constructeur.

ça serait plus simple.

Ça m'étonnerait qu'on puisse le faire un jour.
Dans mon job (télécommunications privées), il y a longtemps, on avait donné accès au DHM (Dialogue Homme Machine) à certaines personnes habilitées du service informatique d'entreprises qui le demandaient. On devait intervenir régulièrement pour tout remettre en ordre après qu'ils y aient foutu le boxon. On a été obligé de verrouiller les systèmes et d'interdire l'accès aux clients. Par la suite, les constructeurs on créés différents niveaux d'accès avec mots de passe.
Pour analogie avec LINUX, Avec le panel client, on a un accès limité aux données de la box (simple utilisateur). Les techniciens ont un accès total (root),
J'imagine ce que ça donnerait si les clients k-net pouvaient bidouiller leur box en accès libre.

Pourtant les OCEN laissent l'accès à toutes les fonctions avancées dans leur box.

Donc pourquoi pas chez K-Net ?
Nothing to see here.

C'est vrai que ça simplifie les choses, mais le client doit payer le prix fort si il plante la box et fait appel au SAV pour tout remettre d'aplomb.

Ou sinon le bouton Reset pour remettre la conf usine (DHCP coté WAN, Serveur DHCP coté LAN, devraient suffire à pouvoir retourner sur le net).
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com