CPL sur réseau Internet et réseau TV

Démarré par fboutin, 25 Mars 2012 à 21:35:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

J'utilise le CPL pour raccorder mon boitier fibre au décodeur TV et tout fonction parfaitement.

Maintenant je dois aussi installer des produits CPL sur mon réseau Internet et là ça coince...

J'ai fait un essai hier et d'un coup plus d'internet, j'ai du attendre le lendemain matin pour qu'internet revienne sur mon routeur Netgear.

En cherchant sur les forums j'ai trouvé un topic qui parle du fait que j'ai certainement ponté le réseau TV et le réseau Internet via le CPL...

Comment faire pour que ça marche?

D'avance merci

Fred

Rien qu'avec du CPL de base, ça me parait bien difficile, voire impossible.
Il existe cependant des CPL manageables  tel que le dLAN® 200 AVpro WP II qui peuvent, si je comprends bien la doc, permettre de gérer plusieurs segments différents, isolés.
La doc ici:
http://www.devolo.fr/business/dlan-200-avpro-wp-2/pdf/product-sheet-dlan-200-avpro-wp-2-fr.pdf

Les CPL Netgear que nous vendons ont aussi cette fonctionnalité. Ça se gère au niveau du cryptage des boîtiers entre eux.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Quel est le prix de vos CPL?  Puis-je les utiliser pour mon système TV (besoin de trois boitiers) et garder ma solution existante pour mon autre usage?

Les prix ont baissé récemment. On passe de 49€ à 39€ le boitier Netgear CPL Nano 200AV+.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

bonjour
peux tu me donner les valeurs ping car j ai un probleme ma valeur est de 225
merci
marcdan007

Perso, j'ai 3 Nano 200av+, ça fonctionne très bien, aux alentours des 195mb/150mb/120mb.
Par contre, quand j'en fous un 4ième, t'as une perte monstrueuse sur ce dernier... il tire à 5mb LOL

RAS sur les 3 adaptateurs en tout cas.