mettre à jour le firmware du routeur Netgear fourni par k-net ?

Démarré par laurentathome, 01 Avril 2012 à 22:07:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On continuera à fournir ce qui est nécessaire pour que les clients utilisent leur propre matos, donc les infos SIP pour ceux qui les veulent.

sont  bien chez K-Net ... hein .... :-) J'ai un nouveau slogan...
K-Net the Geek Friendly provider tm...
En anglais.. Ca fait tres corporate :-P

Citation de: redge76 le 22 Avril 2012 à 10:09:02
sont  bien chez K-Net ... hein .... :-) J'ai un nouveau slogan...
K-Net the Geek Friendly provider tm...
En anglais.. Ca fait tres corporate :-P

Excellent... (http://img812.imageshack.us/img812/6770/jumpu.gif)

Pour ma part il y a rien qui m'horipile le plus que les fournisseurs qui veulent imposer leurs matos propriétaire, et souvent trufés de bugs...

Que soit nos FAIs, ou opérateurs TV qui veulent imposer leurs box, comme C+, c'est toujours avec une bonne intention de faciliter la vie du consomateur, et finalement on fait que lui la pourire avec des limitations...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

CitationQue soit nos FAIs, ou opérateurs TV qui veulent imposer leurs box, comme C+, c'est toujours avec une bonne intention de faciliter la vie du consomateur, et finalement on fait que lui la pourire avec des limitations...
Oui et non quand meme. Je suis totalement pour le bridage + la gestion par web des box par défaut.  95% des clients ne veulent pas entendre parler de configuration directe du routeur (et je dirais que 80% n'en seraient pas vraiment capables de toute manière. Tout le monde n'est pas informaticien,.... )
Ce qui est cool c'est de laisser le choix.  :-)

@redge76, tu devrais lancer le collectif des fans de K-Net  8)

Je n'ai rien contre les boxs "préconfigurées" qui effectivement conviennent a 90% des utilisateurs, mais que l'on nous laisse le choix, et que l'on arrive pas a des absurdités comme Orange avec son Voip inutilisable sans Livebox, TNTsat qui utilise un Viaccess modifié pour obliger l'emploi de leurs décos pouris, ou Apple avec ses I-Machin complètement bridés...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tout à fait miky01, l'essentiel est de laisser le choix.

J'aimerais bien que cela s'applique au choix d'une PC neuf (pas être obligé d'acheter Windows, mais le proposer en option pour les 80% des utilisateurs intéressés)

#22
Je viens de voir sa sur l'interface du routeur, faut-il cliquer sur faire la mise à niveau ?

(http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/52/08/maj_ro11.png)

@bikeurs : oui pourquoi pas, ça fera une mise à jour Netgear.
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Joli ce petit routeur Netgear en tout cas.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 27 Avril 2012 à 09:20:07
@bikeurs : oui pourquoi pas, ça fera une mise à jour Netgear.
En faisant ça, on ne risque pas d'écraser le firmware modifié par Knet?

Non, je l'ai fait et juste quelque petite modification dans l'interface.