Nouveau PC extrement lent sur le net

Démarré par comeback, 15 Avril 2012 à 21:59:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau PC format tour.

Quand je vais sur internet en WiFi, il est extrêmement lent- à titre d'exemple je ne dépasse pas les 3 Mbps sur http://www.speedtest.net/

Mon ancien PC qui est juste à côté lui va vers les 16Mbps, et je le trouvais extrêmement lent à côté de mon MacBook pro qui monte à 60Mbps.

La carte WiFi de mon PC est une Asus pce-n15, avez-vous une idée ?

Merci

Sujet déplacé, ça ne concerne pas K-Net directement.

Tout d'abord j'essayerais de tester en Ethernet pour voir ce que ça donne.
Ensuite la fibre par Wifi c'est une solution bancale comme pour le CPL, à moins d'avoir du matériel très performant (Wifi 802.11n 450Mhz 5GHz) et d'avoir peu de distance entre le routeur et le PC.

Citation de: guizmos123 le 15 Avril 2012 à 22:24:36
Tout d'abord j'essayerais de tester en Ethernet pour voir ce que ça donne.
Ensuite la fibre par Wifi c'est une solution bancale comme pour le CPL, à moins d'avoir du matériel très performant (Wifi 802.11n 450Mhz 5GHz) et d'avoir peu de distance entre le routeur et le PC.

Bonjour,

Merci pour la réponse, le PC est neuf et la carte aussi.

J'ai essayé avec plusieurs machines, et je vais à minmum 15 Mbps, il semble donc bien que c'est la carte Asus qui a un défaut

15 mbs c'est pas beaucoup de toute manière. Tu n'as pas la possibilité de tester avec le PC a coté du routeur ?

A+
regis

Citation de: redge76 le 15 Avril 2012 à 23:55:40
15 mbs c'est pas beaucoup de toute manière. Tu n'as pas la possibilité de tester avec le PC a coté du routeur ?

A+
regis

15 Mbps c'est bien, mais je ne dépasse pas les 3 Mbps.

Visiblement un problème connu de la carte, on va me là changer demain