Problème de fonctionnement du refus des appels anonymes

Démarré par BP007, 19 Décembre 2011 à 13:41:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


moi aussi, 1 ligne c'est bien, ça charge pas le bandeau du haut.
Adrien Grelet
Equipe K-Net



Effectivement. Tout le monde au sein de l'équipe n'adhérait pas donc nous avons retiré.

#20
Se qui ne veut toujours pas dire que le forum un un lieu pour se plaindre de nos problèmes technique ?

Vous pouvez en parler, vous plaindre, demander de l'aide, ...
Mais rien ne garantit que vous aurez une prestation de support de la part de l'équipe K-Net. ;)

#22
Dans ce cas vous pouvez mettre une truc un peu moins catégorique ... Du style "Pour une résolution plus rapide de vos pb, veillez AUSSI nous contacter par tel ou mail... "
Le forum a l avantage de permettre d'avoir une base de connaissances mise a jour par tout le monde.
(je suis sur que le patron a même pensé que les contributeurs faisaient de très bons techniciens de support pas cher :-P )

Le message était assez effrayant (du moins depuis le téléphone). Je pense qu'on remettra quelque chose, mais moins agressif graphiquement et un peu plus détaillé.
Le forum est très important pour les clients, pour ceux qui souhaitent le devenir et même pour les clients des autres FAI. Mais il faut juste faire comprendre qu'on (la team K-Net) peut passer à côté d'une demande d'aide postée ici tout simplement parce qu'elle est au milieu d'autres messages.