Micro-coupures St Cyr Sur Menthon

Démarré par JC01, 23 Avril 2012 à 16:13:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

ces deux dernières semaine, j'ai eu beaucoup de micro coupures (notamment cet après midi en série)

cas isolé ou problème général?

merci

pareil .... Enfin je crois... des fois ca coupe 20 sec. MAis je je suis pas sur d'ou ca vient. Ca pourrait etre mon wifi ou autre.
faut vraiment que j'installe un smokeping avec refresh a 10s
A+


Citation de: redge76 le 23 Avril 2012 à 16:25:25
pareil .... Enfin je crois... des fois ca coupe 20 sec. MAis je je suis pas sur d'ou ca vient. Ca pourrait etre mon wifi ou autre.
faut vraiment que j'installe un smokeping avec refresh a 10s
A+

Moi, je ne suis pas toute la journée sur l'ordinateur mais ces dernières vacances j'ai eu des coupures sur mon ordinateur en Wifi, alors que mon frère jouant sur un autre ordinateur en filaire (Ethernet) n'a pas eu de coupures. Peut être un problème de Wifi au niveau du routeur ?

nous constatons les coupures de nos abonnés en dehors de la zone pilote, c'est lié à la coupure de courant du POP; il faut toujours plusieurs heures pour corriger chaque alerte.

merci pour l'explication, je viens juste d'en avoir une autre

j'ai quand même l'impression que dés que le temps se gâte un peu la connexion est moins stable

Je viens d'en avoir une également. De 4-5 minutes.

Bon apres verification, moi c'est mon wifi qui deconne.... C'est zarb car ca arrive qu'avec mon mac. Le pc a pas ce Pb...

Moi sur le PC en Wifi et aussi l'autre en Ethernet. Mais pas le téléphone je crois.

micro-coupures en ce moment, je viens juste d'en avoir deux encore :-/


moi de même mais les micro coupures se sont transformées en coupure totale.
Message: mise à jour ne pas débrancher. Un peu embêtant en soirée !!!!!