WNR3500L v2 & disque dur Toshiba

Démarré par Kirea, 25 Avril 2012 à 22:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Comme stipulé dans le titre du thread, j'ai branché un disque dur externe (Toshiba v63700-c - 1To); le routeur le """reconnait""" mais je ne peux rien faire de plus, et aucunement accéder aux fichiers dispo sur le disque.

(http://img28.imageshack.us/img28/7716/screenshot3wz.png)

(j'ai coché pour utiliser l'usb)

J'ai maté dans les compatibilités du routeur, mais rien de spécial/reporté avec mon disque.
N'y a-t-il pas un moyen de le faire fonctionner?
(en gardant la garantie lol)

A toute.

Il semble que le disque ne soit pas partagé... Tu dois avoir une option pour le partager...
Tu peux faire un screenshot de toute la page?

Je n'ai vu cette option nul part.

Voici donc le screen:

(http://img585.imageshack.us/img585/5012/screenshot4wr.png)
(idem sur interface basique, rien de spécial)

en même temps, si le nom de partage, c'est "non partagé", ça va peut être être moins facile d'y accéder  :P. Vérifier aussi les droits NTFS soit dit en passant.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

je suppose qu il faut cliquer sur creer un dossier reseau ... et assigner un nom de share...

Citation de: Adrien le 26 Avril 2012 à 18:07:57
en même temps, si le nom de partage, c'est "non partagé", ça va peut être être moins facile d'y accéder  :P. Vérifier aussi les droits NTFS soit dit en passant.
Oui c'est la mouise là mdr
Donc, j'ai check les permission NTFS, c'est tout nickel. Le disque fonctionne parfaitement sous Windows 7 x64 & Linux Mint (Ubuntu like).


Citation de: redge76 le 26 Avril 2012 à 18:24:09
je suppose qu il faut cliquer sur creer un dossier reseau ... et assigner un nom de share...
J'ai déjà testé maintes fois en fait, quand je clic sur "Effacer", "Créer un dossier réseau" ou "Editer", ça me refresh only la page.
En gros, rien ne fonctionne XD

Bon, peut-être un problème de compatibilité, mais c'est bien dommage. J'ai beau fouiller sur le net, mais ce n'est pas bavard de ce coté là ^^

Merci.

Boa... la tu utilise "netgear genie". Si jamais connecte toi directement sur le routeur....

netgear genie c'est le firmware des v2 avec l'interface web malheureusement.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

? y a plus d'interface web ?
Netgear genie c'est une truc que t installe sur le windows/mac/tablette non ?

Nop pas forcément. Le netgear genie, c'est le nouveau nom de l'interface web sur les v2, avec du js et autres fioritures qui ne servent pas à grand chose...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

a bin si les bouton en JS marchent pas... kirea t'as testé avec internet explorer?

Ok Redge, c'était bien ça.
Sous Chrome ça ne passe pas.
Je viens de tester avec IE, c'est OK, ça roule.

Sujet clos pour ma part^^

Merci encore pour le coup de pouce :)