Serveur SIP non accessible

Démarré par laurentk, 24 Avril 2012 à 09:48:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Depuis un petit moment ce matin sur Ornex on a droit à un beau message Serveur Non Accessible sur nos téléphones IP... La connexion internet marche bien... Rebooté le routeur mais rien n'y change (a part le message qui est passé de échec enregistrement a serveur non accessible, comme si il ne captait pas que la connexion internet était présente)... pas de téléphone...
Une idée ?
Merci d'avance.

L.

Téléphone rebooté ?
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Rebooté un téléphone ?? Jamais fait ça de ma vie... Normalement je redémarre le routeur quand j'ai un message erreur d'enregistrement... et les téléphones retrouvent leur serveur (pour autant que la ligne internet soit up). Qu'est ce que je dois rebooter ? Le boitier VoIp qui est connecté sur mon routeur ? ou chacune des bases ?

Bon j'ai débranché / rebranché le boitier Siemens C470IP qui est connecté au routeur et ça remarche... Jamais eu besoin de faire ça avant et je serais curieux de savoir pourquoi tout à coup sans toucher à rien et sans que la connexion internet ne tombe à priori, on se soit retrouvés sans téléphone pendant tout ce temps ?
Merci en tous les cas.

Citationje serais curieux de savoir pourquoi tout à coup sans toucher à rien et sans que la connexion internet ne tombe à priori, on se soit retrouvés sans téléphone pendant tout ce temps ?
Bofff... C'est pas dit que ca soit ca. Mais ton siemens n'est jamais qu'un système embarqué... Avec les bugs qui vont avec...