open channel 1 error - connect failed

Démarré par 2626-HNGN, 04 Mai 2012 à 21:56:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour !
jái un pb tele, avec mon installation flambant neuf. Internet & surf et OK, et la boite XAVI se connecte meme au google. Mais il ný a pas des chaines, reboot etc náident pas non plus. Hum.... est-ce que j ai loupe qq chose du basique ?!
merci.. !
michael :o

La Box TV doit être branchée sur le port 3 ou 4 du CPE. Or je ne vois que la mac de votre routeur sur le port 1 actuellement.

Oui, correct, j ai corrige le cablage:
CPE1: routeur
CPE2:n.c
CPE3:n.c
CPE4:TVbox
et derriere le router je branche tt le reste: switch, nas, ordi, imprimante... et ca fonctionne comme prevu aussi. J ai remarque que la TVbox ne se connecte pas sans routeur.
malheureusement je tombe sur 2 pb suivant:
(1) pendant le cold-boot et la mise au jour, il y a une erreur du protocole 110. La TV box continue quand meme
(2) les chaines sont dispos avec du son, mais seulement qq images. Plus tard:  service indisponible

OK... j apprends ... ;-)

La box est bien visible sur le réseau, elle est dans le bon vlan mais ne répond pas au ping (et encore moins au SSH).
Pouvez-vous la débrancher électriquement, attendre quelques secondes, la rebrancher et lui laisser une bonne demi-heure pour être sur et certain qu'elle récupère la mise à jour ?

Aussi, quel est votre raccordement entre le CPE et la box (câble, CPL) ?

Si la qualité de la transmission est mauvaise, il est normal qu'il y ait des problèmes.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

le raccord entre CPL et box est RJ45 non croisee, 20m environ. je viends de la eteindre et redemarrer: meme chose. Est-ce que je essaye un autre cable ?!

je viends de entrechanger les cables longues (j ai deja tiree 2x20m), la box a effectue qq mises au jour: liste des chaines TV et radio. Mais toujours seulement qq images (et la barre navi&menu, bien sur!). Aussi l erreur 110 est toujours la. C est les cables cat 5, commerciales

http://lyon.speedtest.net/
je trouve 88.28Mbps download, 82.49Mbps upload.Ca me semble correcte (et bien mieux que mon adsl ! ;-))  toujours pas du tele (ni du radio, c est l etape suivante..). sigh.

#8
[edit: il y a la radio maintenante]
[edit: j ai essayee avec un cable ultra-courte entre CPE et box TV: tj pas du tele]
[edit: la nuit porte conseil.... ce matin la TV marche aussi, sans changement de ma part. Ca va dire que ma cable de 20m entre le CPE et la TVbox est OK]

certainement une main magicien de Adrien/Damien qq part... ;-)

merci a tous!