Communes raccordées à la fibre optique dans le Calvados (14)

Démarré par fb, 10 Mai 2012 à 12:11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Argences : 2014-2015 : 2eme partie de la phase 1 : canton de Troarn :)

désolée mais punition que pour Leilu, je ne peux, à ce jour, être plus précise :)

Citation de: Simon le 26 Septembre 2013 à 17:35:38
Citation de: Ludivine le 09 Septembre 2013 à 10:00:10
A votre disposition si vous souhaitez avoir des infos sur une commune en particulier
En ce moment, il y a des travaux pour enterrer la fibre Pont d'Ouilly, avez-vous plus d'informations à me communiquer : quand la fibre sera-t-elle disponible, où faudra-t-il s'adresser... ?

Bonjour !

Auriez-vous de nouvelles informations ?

:D

Merci !

Bonjour à tous,

J'ai eu des infos aujourd'hui : les premiers raccordements pour Bayeux sont prévus à partir de janvier 2015.

1 an de retard...pour l'instant !

Bon week-end à tous  8)

PY

Bonjour, nous avons également eu des nouvelles allant dans ce sens dernièrement mais pour le moment rien de réellement concret.

Je me ferrais un plaisir de repasser vous voir dès que les dates de livraisons de fibre aux abonnés seront plus précise.

Bonjour Quentin,
Ce sera avec plaisir de vous revoir.
On prépare le terrain auprès des clients en parlant de vous  ;)

Bien à vous,
PY


Bonjour, habitant st germain de tallevende juste à côté de vire, je voudrais savoir quand nous pourrons bénéficier de la fibre et quelles sont les démarches pour en bénéficier.

Je vous remercie


Bonjour,

Avez-vous une idée pour le raccordement de la rivière saint sauveur?

J'ai vu les équipes de Tutor près de chez moi.

Merci.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire les dates de déploiement de la fibre pour les villes de Formentin, Tourville sur Odon et Ussy

En vous remerciant d'avance
Cordialement


Bonjour,

la fibre passe à 200 mètres de chez moi, sur l'axe Pont l'évêque - Lisieux.
Par contre ma commune Manneville la pipard n'est pas éligible !!!
Pour 200 petits mètres il n'y a pas pas moyen de ce recorder ?

Cdlt

si il y a toujours moyen : tout est question de coût :) mais si vous avez été signalé "inéligible" cela veut dire que le coût sera très exorbitant : il sera peut être plus intéressant d'acheter une nouvelle maison en zone éligible ;) Sur coeur côte fleurie, nous avons des devis dépassant les 100K€ !!!



La côte fleurie a toujours été le coin "riche" du Calvados: s'il en fallait une preuve, la voici ;)
100K, je reste quand même sur le c..

Citation100K, je reste quand même sur le c..

Le devis a été présenté, pas nécessairement accepté  :)