Problèmes pour certaines chaînes le 13.05?

Démarré par felix_clerc, 13 Mai 2012 à 14:02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Après avoir regardé plusieurs chaînes sans problème ce matin, soudainement certaines ne marchent plus, par exemple tf1, m6, gulli...
La tsr, sur laquelle j'étais fonctionne. Par acquis de conscience j'ai redémarré mes équipements, sans résultat.
Quelqu'un d'autre a le soucis?
Je suis en zone pilote au cas ou cela aurait de l'importance

Bonjour, à Thoiry, pas de télé,"flux indisponible --- >:( >:( >:( >:( >:(

TOUT EST HORS SERVICE chez moi ( divonne - les - bains, NRO 03 ) sauf france 2 et les chaines suisses ...

Heureusement que la tsr diffuse le grand prix :-\

Pareil ici (Avouzon, Crozet). Aucune chaîne ne marche, sauf les suisses (bien heureusement, car il y a finale de tennis cet après-midi, avec Roger Federer! :P )

Et comme ceci est mon premier message, je tiens à dire qu'on a eu pas mal de soucis en 2 mois d'abonnement, quand même. 3 ou 4 pannes avant aujourd'hui, déjà. Ca fait beaucoup quand même...

Ça ressemble plus à un problème de réception au SIEA que réseau
Pas sûr que ça soit réglé aujourd'hui  :(

#6
tout est revenu, c'est bon  :)


Bonjour a tous

voici les informations transmise sur le site lafibre.info :

Panne réso-liain 13/05/2012 :

Le NRO de brens n'a pu être dépanné , cette panne impact les FAis hébergés à Lyonix car ce NRO se trouve sur le backbone qui relie Lyonix à St Genis Pouilly.
Certain services sont bouclés notamment les débits garantis ,la diffusion tv.
Dès lundi matin une autre intervention est programmée afin de rétablir le service.

Le SIEA nous a effectivement informé de la panne du NRO de Brens à 13h00 mais nos outils n'ont pas remonté de problème général sur les abonnés, je ne pensais pas que la panne de ce NRO n'aurait une incidence que sur la TV.
A 16h39, le SIEA nous a indiqué que le problème n'était résolu et qu'une intervention était prévue lundi matin avant de nous annoncer à 17h10 la résolution du problème. Cependant, pour plus de sécurité, l'intervention n'a pas été déprogrammée, afin de comprendre quel problème il y a eu.

Hello,
Il me semble que ça pixellise plus depuis la panne, j'ai particulièrement constaté ça sur France 2 (et un peu mais moins sur les autres chaines).
N'ayant rien changé de mon côté, et mes logs indiquant pas mal de discontinuités, se pourrait-il qu'il y ait relation de cause à effet?