Site perso et base MySQL

Démarré par jeanaymar242, 24 Mai 2012 à 13:01:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour,

Pour installer mon site perso avec base MySQL, je viens de recevoir mes identifiants et mes accès.

J'accède bien au site FTP pour déposer mes pages mais je  ne connais pas l'adresse exacte pour accéder à votre serveur SQL (http://sql.kwaoo.me peut être ??) puis à ma base de données via PhpMyAdmin pour y importer mes données.

Pouvez-vous me préciser comment accéder à la gestion de la base ?

De plus, pouvez-vous me préciser pourquoi l'extension YAZ m'est interdite ? Je l'utilise dans mon site PHP de gestion de bibliothèque pour rechercher des documents sur la Bibliothèque Nationale de France via la norme Z39.50. Sans cette extension, je ne peux pas utiliser cette fonction. 

Je poste via le Forum car vos réponses peuvent intéresser vos autres abonnées.

Merci pour votre réponse complémentaire.

Bonne journée.


Bonjour,

Pour accéder au phpmyadmin, c'est votredomaine.kwaoo.me/phpmyadmin

Concernant l'extension PHP YAZ, ce n'est pas qu'elle vous est interdite, c'est juste qu'elle n'est pas installée sur le serveur de pages perso.
À voir si on l'installe ou non.


Merci pour votre réponse rapide.

Concernant votre dernière phrase sur l'extension PHP_YAZ, si c'est une question, alors oui je souhaiterai qu'on l'active sur ma partition.

Cordiales salutations.

Pour ma précédente dernière phrase, c'était plutôt une question en interne.

Je viens d'installer l'extension PHP_Yaz, rien que pour vous.
Elle est donc disponible pour vos pages persos.


Après votre intervention, je vous confirme que cela fonctionne très bien pour mon site.
Encore merci.

#5
Citation de: jeanaymar242 le 24 Mai 2012 à 13:01:38

Bonjour,

Pour installer mon site perso avec base MySQL, je viens de recevoir mes identifiants et mes accès.

J'accède bien au site FTP pour déposer mes pages mais je  ne connais pas l'adresse exacte pour accéder à votre serveur SQL (http://sql.kwaoo.me peut être ??) puis à ma base de données via PhpMyAdmin pour y importer mes données.

Pouvez-vous me préciser comment accéder à la gestion de la base ?

De plus, pouvez-vous me préciser pourquoi l'extension YAZ m'est interdite ? Je l'utilise dans mon site PHP de gestion de bibliothèque pour rechercher des documents sur la Bibliothèque Nationale de France via la norme Z39.50. Sans cette extension, je ne peux pas utiliser cette fonction. 

Je poste via le Forum car vos réponses peuvent intéresser vos autres abonnées.

Merci pour votre réponse complémentaire.

Bonne journée.
Par curiosité, utilisez-vous un site PHP développé "à la main", ou bien est-ce un système intégré du type PMB ?
EDIT: j'aimerais accéder également à un espace d'hébergement, qui dois-je contacter pour avoir les identifiants ?

Citation de: jmpoirier le 12 Juin 2012 à 15:21:33
EDIT: j'aimerais accéder également à un espace d'hébergement, qui dois-je contacter pour avoir les identifiants ?
Utilisez notre formulaire de contact : http://www.k-net.fr/contactez-nous