Reverse DNS

Démarré par clockover, 09 Août 2010 à 10:36:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-il possible de configurer un reverse DNS sur son IP chez K-net ? (qui je l'espère est fixe)

les adresses sont fixe oui, vous avez même la possibilité d'avoir un sous domaine K-net qui pointe sur votre IP.

Pour ceux qui ont besoin d'un reverse DNS, ils peuvent nous en faire la demande par mail à l'adresse info@kwaoo.net.

Dans un premier temps nous nous réservons la gestion des reverses DNS officiels sur nos plages IP pour ne pas encourager nos amis les spammeurs. Toute demande légitime sera prise en compte.

Bientôt cette option sera configurable directement via votre interface client avec une petite case a cocher "j'ai lu et je comprends que je m'engage sur l'utilisation d'une telle configuration ...". 
Notre site évoluera en fonction des services disponibles et de vos besoins.

Et en clair pour ceux qui n'ont jamais configurer leur propre serveur de mail, le reverse DNS permet aux messages envoyés depuis l'IP en question de passer les filtres anti-spams.

Nous pouvons laisser la liberté à nos clients de configurer eux mêmes les reverses DNS de leurs IP publiques.
Cependant, puisque que toute liberté à un prix, nous serons amenés à effectuer des contrôles ponctuels sur l'utilisation que vous faite de ce genre de configuration.

Le nombre de "contrôles" dépendra du comportement de tous :)