Wifi déconnecté

Démarré par TiTi, 03 Juillet 2012 à 00:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je vais essayer de trouver tous les petits défauts. Mais aussi on m'a toujours pas répondu pour savoir à quoi sert "Classe par défaut" dans QoS.

La classe par défaut est la classe prioritaire


Bonjour,

Déjà bonne nouvelle pas eu de coupure avec le nouveau routeur. Ensuite vous m'avez ajouté une 2ème ip en attendant que le nouveau routeur marche mais vous ne l'avez pas enlevée.

C'est bon, elle a été retirée.

Alors Titi, depuis le changement de routeur, les problèmes sont résolus ?

Oui plus de coupures.

Par contre je sais pas si c'est un bug ou pas. Hier j'ai voulu ouvrir le port 25565 (Serveur Minecraft) et le routeur à lancé son redémarrage après 2 minutes au moins et pas possible de redémarrer. J'ai du le réteindre avec le bouton et le rallumer.

Etrange. Je vais demander à notre ingé qui a bossé sur ces routeurs de vérifier les logs

Bonjour,

La box est devenu toute orange et on a dut la redémarrer.

On le voit bien : http://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet.box.titiDu01

#99
Plusieurs petites coupures en ce moment. Le voyant du routeur reste Vert.
D'après les graphs de lafibre c'est que chez moi.

EDIT : La première fois j'ai rien fait, et la deuxième j'ai redémarrer le routeur et le cpe.

Je rajoute un autre bug :
Quand internet coupe, le boitier du téléphone bug après, obliger de le redémarrer (Couper le courant).

Citation de: TiTi le 12 Novembre 2012 à 19:33:07
Ce soir je redémarrais le cpe peut être car là voici le résultat d'un ping vers lafibre.info :

Statistiques Ping pour 46.227.16.8:
    Paquets : envoyés = 1168, reçus = 1166, perdus = 2 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 8ms, Maximum = 193ms, Moyenne = 9ms


Il me parait bon.

EDIT : Niveau débit sur votre fichier à 4700mo je télécharge à 6.7 mo/sec par wifi (300 mbit/s). Je suis déjà monté beaucoup plus haut en wifi (9 mo /sec).
REEDIT : La tv par VLC marche très bien.

On continue ici, dans votre topic.
On vient de faire des tests, apparemment le routeur ne répond pas à deux pings en même temps. Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Mais si les graphs sont dégradés, c'est parce que les ping des smokeping de lafibre.info et de chez nous se font en même temps. On va essayer de comprendre l'origine de ce phénomène.

@Titi : c'était tout simplement le firewall du routeur qui limitait les ping. On a testé sur un autre routeur après reconfig du firewall et la différence est flagrante. On l'applique sur le votre, les smokeping devraient être bien mieux dans quelques minutes.

Merci plus de problème, et on le voit bien.
Mais c'est vraiment un coup de pas de chance que les 2 requêtes ping arrivent en même temps.

#104
Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder au panel du routeur sur votre site :
" An error occured !

Please try again later.

If the problem persists, please contact K-NET by email. "

EDIT : C'est bon ça a remarché sauf quand j'ai ouvert le port le routeur ne marché pas (Voyant orange) donc après le redémarrage manuel (Bouton derrière) il a remarché. 2ème fois que j'ai ce bug je crois.