Tirer des cables rj45... prestataire

Démarré par saulot, 22 Juin 2012 à 11:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je confirme pour la réactivité. Ils viennent jeudi en fin d'après-midi  ;D
Maintenant, n'étant pas bricoleur pour deux sous, j'ai un peu de mal à comprendre comment ils vont faire mais bon, j'espère être agréablement surpris.

Tu as fait comment pour les joindre ? car j'ai envoyé un formulaire web, je n'ai pas été contacté. Et l'appel sur le 04 pendant les horaires d'ouverture me renvoie sans arrêt sur une messagerie qui dit qu'il faut que je compose le numéro de poste et où il est impossible de laisser un message...
Siouplééééééééé  ???

Bin en fait, c'est K-NET qui m'a rappelé pour prendre RDV.
En effet, le formulaire sur le site reseau stella ne donne pas grand chose ou alors, retombe sous le giron de K-NET.

C'est reellement un partenaire ou les deux entités juridiques sont gérés par les mêmes personnes mais splittées pour des raisons diverses (fiscales ou autres), je me demande.

Neanmoins, réactif, c'est plus qu'appréciable.

Yes, j'ai compris, le numéro sur le site de réseau stella n'est pas le bon, une dame de K-net m'a en effet dit qu'il n'était plus valable (à la fin 88 au lieu de 80). C'est dommage de le laisser visible sur le site web de réseau stella ! Enfin, pas grave, j'ai le tech qui passe demain matin ! je suis ravi !!!

Citation de: saulot le 02 Juillet 2012 à 17:08:22
C'est reellement un partenaire ou les deux entités juridiques sont gérés par les mêmes personnes mais splittées pour des raisons diverses (fiscales ou autres), je me demande.

C'est un partenaire au même titre que maillard informatique avec la particularité que l'actionnaire unique est actionnaire de K-net et que les équipes de Réseau Stella partagent les bureaux de K-net.

#20
Citation de: fb le 29 Juin 2012 à 11:49:25Je lui répond qu'avec les abonnements K-net je paye les 23 collaborateurs de K-net.

23 collaborateurs de K-Net c'est en incluant les collaborateurs de Réseau Stella ?

Si c'est sans le réseau Stella, c'est beaucoup (sachant que K-Net est contributeur indirectement des emplois au SIEA et ses sous-traitants)

citéFibre (500 clients) avait un hotliner (niveau1) un hotliner (niveau 2 a 40% de son temps). La vente était constitué d'un directeur commercial, de 3 personnes pur faire du démarchage a domicile et d'une personne pour la boutique. Les équipes d'installations était employée a la journée mais cela devait faire un équivalent temps plein de 3 emploi. Le gros des emplois était pour l'ingénierie pour déployer le premier réseau FTTH en ile de France, le service immobilier, pour démarcher les immeubles et aller aux assemblées générales pour avoir les autorisations de poser la fibre et les équipes sous-traitante de pose de la fibre dans les égouts et dans les immeubles. Coté technique, un directeur technique, un négociant pour les droits TV et une validation IAD/STB à 60% d'un temps plein.

Bonjour à tous, le 04 82 53 11 88 fonctionne de nouveau.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Tu peux aussi comparer avec ID-Elec (à Thoiry), c'est dans leurs prestations.
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Citation de: vivien le 02 Juillet 2012 à 23:40:51
23 collaborateurs de K-Net c'est en incluant les collaborateurs de Réseau Stella ?
oui

fb directeur Kwaoo.com et Réseau Stella

Arnaud directeur technique
Anthonie Guillaume et Alexandre Ingénierie
Maxime développement SI

Frédéric responsable commercial
Adrien responsable d'exploitation pro
Virginie et Pascale conseillère clientèle pro

Damien responsable d'exploitation
Thomas Yacine et Patrice technicien support
Lory Seb Romain et Maxime technicien d'installation

Caroline responsable administrative
Aurore comptable
Cécilia Caroline et Laure conseillère clientèle

Poste à pourvoir :
- responsable relation clients (St-Genis-Pouilly)
- responsable d'agence (Deauville)
- conseillère clientèle (Deauville)
- technicien support/installation (Deauville)