Offres pro ?

Démarré par Daweb, 08 Juillet 2012 à 09:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,
Ayant mon bureau à Nantua, qui commence à s'ouvrir à la fibre (même si ma zone ne l'est pas encore :( ), je me renseigne sur les offres pro proposées.
J'ai la flemme pour l'instant de téléphoner, je voudrais juste savoir ce que vous proposez en gros ?

Sachant que je n'ai besoin que de la connexion Internet, ni TV ni téléphone, mais la plus rapide possible :)
Je travail dans l'informatique, la mintenance, les sites Internet. Donc forcement je cherche le max !
Quels sont les débits possibles, et à quel ordre de prix.

Pour info, actuellement je suis en ADSL chez Free dégroupé, que je compte garder en // au début (voir plus) pour avoir une sécurité de connexion (je n'ai quasiment jamais de soucis).

Citation de: Daweb le 08 Juillet 2012 à 09:32:45
Sachant que je n'ai besoin que de la connexion Internet, ni TV ni téléphone, mais la plus rapide possible :)

Sur la brochure PRO, les débits sont de 100MBs a 10GBs, mais ils faut que tu prenne contact avec K-Net.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Oui, merci de nous appeler au 04 82 53 11 50 (ligne pro) ou mettez moi un MP avec votre n°.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Pour info, une ligne pro avec garantie de fonctionnement à 100Mb/s coute combien ?

100 Mbs dédiés ? Je n'ai pas les tarifs en tête mais c'est plusieurs centaines d'euros mensuels.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Et quelles sont les garanties, si vous le savez ?

la garantie est uniquement sur le réseau K-net ... (si ca marche comme tous les FAI)
Ca ne veut donc pas dire qu'avec une garantie a 100 meg on a toujours 100 meg sur speedtest.

Pourquoi tout le monde répond à côté dans ce forum ... :( Ca ne répond pas à ma question du tout.

Bien sûr que c'est des garanties de débit sur K-net.
Mais c'est aussi des garnatie de dispo.
Des garantie de délai de retablissement...

ahhh juste que tu demandais "ligne pro avec garantie de fonctionnement à 100Mb/s"
Donc je cru que tu voulais un fonctionnement a 100M... Pas une garantie de disponibilité.


Les offres débits dédiés SIEA peuvent permettent d'avoir une GTR de 4h.

Après il y a aussi les offres FTTO, qui est de la location de fibre du SIEA, sans passer par leur matériel actif.

Pour plus d'info, contactez nous pour qu'on vous fasse un vrai devis pro.
Adrien Grelet
Equipe K-Net