Changer de box TV

Démarré par Profiler80, 11 Juillet 2012 à 17:46:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Mon installation vient d'être faite hier et je suis très déçu d'apprendre que je ne peux pas connecter le boîtier à un enregistreur numérique :(

Je voudrais savoir s'il existe d'autres boitiers compatibles avec la fibre avec possibilité d'enregistrement afin de remplacer le boitier fourni par K-Net
et si oui quel modèle me conseillez-vous ?

Merci d'avance

#1
Bonjour,

En effet je suis bien de ton avis. Je viens de passer d'une Freebox à la box K-Net et ça fait un sacré changement aux niveaux des services proposées par la box.

Je pense arriver presque au bout des messages de ce forum et pour résumer il faut pour changer de box soit:
- Une télé qui lit les flux ipTv mais a priori il n'y à pas de télé qui font celà sur le marché français où je n'ai pas trouvé.
- Une box capable de lire les flux ipTv. A priori, il y a plusieurs client de Knet qui utilisent la dune ou dune HD mais je n'ai pas réussi a trouver trop d'info dessus mais celà à l'air de marcher. Tu peux chercher sur le forum tu trouveras plusieurs messages sur cette box.
- Enfin un media center avec de préférence 2 cartes réseau (une pour le flux télé et une pour le flux internet) Là il y a pas mal de tuto sur le site notemment pour le paramétrage de mediaportal.

On a un sujet ouvert depuis quelques jour sur le forum (VOD?) dans lequel je demandais et d'autres forumeurs aussi si quelqu'un avait une installation avec une télé ipTV ou une autre box capable d'avoir de la VOD de nous faire un  retour sur le forum. C'est vrai que si des personnes se sont équipées, celà serait bien d'avoir un retour sur l'installation.
Pour ma part je ne sais pas encore vers quoi me lancer, peut être la google tv qui va bientôt arriver mais est t'elle capable de lire les flux iptv?

Merci si certains ont des retours sur le sujet.

Effectivement, coté google TV, il y a des petits boitiers pas trop chers.
Apres, il faudrait pouvoir essayer, par exemple:

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.iptvremote.android.iptv&hl=fr

ensuite, le plus simple serait que Knet fasse passer enfin la télé et le net sur un seul câble, et là ces boitiers pourraient devenir vraiment intéressant.
A+

Il me semble c'est le SIEA qui sépare TV du Net et que ce n'est pas une volonté de K-Net.

Certes, mais K net pourrait les remettre sur un seul fil.
D'ailleurs des sujets traitent de cela sur le forum et certains ont passé le pas eux mêmes...

En tous cas, cela simplifierait nos installations.
A+

C'est la raison de notre nouveau firmware pour les routeurs K-Net qui permettront sur une sortie CPE d'avoir ET la data, ET la TV (voir les posts traitant de cela).
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Citation de: Adrien le 18 Juillet 2012 à 09:36:31
C'est la raison de notre nouveau firmware pour les routeurs K-Net qui permettront sur une sortie CPE d'avoir ET la data, ET la TV (voir les posts traitant de cela).

... pourriez vous eclaircir ca? vous faites un firmware pour le CPE ou pour le "router k-net" ?

Ca serait tres utile d'avoir la possibilite d'un trunk sur le CPE mais je pense pas que vous avais pris ce chemin.

-- njs

Citation de: Adrien le 18 Juillet 2012 à 09:36:31
C'est la raison de notre nouveau firmware pour les routeurs K-Net qui permettront sur une sortie CPE d'avoir ET la data, ET la TV (voir les posts traitant de cela).

;)

Citation de: enthanal le 18 Juillet 2012 à 12:38:26
Citation de: Adrien le 18 Juillet 2012 à 09:36:31
C'est la raison de notre nouveau firmware pour les routeurs K-Net qui permettront sur une sortie CPE d'avoir ET la data, ET la TV (voir les posts traitant de cela).

;)

;)

Pouvez vous nous aiguiller sur ces posts là car je n'arrive pas à trouver et j'aimerais bien mettre celà en place.

de quoi ? comment reunir les réseaux ?


Citation de: Adrien le 18 Juillet 2012 à 09:36:31
C'est la raison de notre nouveau firmware pour les routeurs K-Net qui permettront sur une sortie CPE d'avoir ET la data, ET la TV (voir les posts traitant de cela).

Oui, nous éclairer sur les posts traitant de celà !!!


Et c'est prévu pour quand ?

Normalement début septembre. On attend que tout le monde soit rentré de vacances, que les clients soient plus disponibles pour éviter tout problème lors de la mise en prod.
Adrien Grelet
Equipe K-Net