6 semaines ou septembre

Démarré par lch, 04 Avril 2010 à 10:03:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je viens de souscrire Knet et un délais de 6 semaines m a été annoncé, mais je vois dans un poste précédent un délais au mois de Septembre, j habite aussi Ornex , qu 'en est il, ?

Bonjour,

D'après ce qui m'a été communiqué lors de la réunion publique mercredi dernier: 6 semaines c'est pour Maconnex, la ZAC Maladrerie et la route de Divonne. Septembre c'est pour le bas d'Ornex (en dessous du rond-point)

Bon raccordement :)

Bonjour lch, Samuel a raison. Vous êtes dans le secteur éligible sous 6 semaines.

Cordialement.

Que dire, mise a part que je saute de choix, fini les 6k en upload et 30 k en download
yeepi

Depuis mercredi nous avons eu pas mal de demande de raccordement sur Maconnex, les équipes du SIEA vont avoir du travail, espérons qu'ils ne preinent pas du retard.

Aller... je mettrais de côté un bon single-malt scotch comme cadeau pour l'équipe si Les Jardins de Romain sont connectés avant le mi-mai!

Mi Mai pour les Arcade j'ajoute aussi une bouteille

#7
La route de Divonne est en cours de raccordement abonné final, si le temps le permet, je vous ferais quelques photos des engins de chantier.
Vous pouvez voir au Lion 2 un NRO (Noeux de raccordement optique) en cours d'installation.
- dalle coulée (60cm sur 120cm)
- cable électrique posé (cable de 3cm de diamètre)
Juste à coté au niveau du sol, un NRA (Noeux de raccordement abonné) déjà installé.