Débit irrégulier

Démarré par felix_clerc, 23 Juillet 2012 à 11:54:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci Arnaud pour cette info. Désolé, j'ai bien été coupé près de 3min, peut être un effet relativiste de dilatation du temps ;-)

J'ajoute pour moi youtube remarche parfaitement en 1080p. Avant il suivait pas et là il charge 10 fois plus vite. Je comprends pas trop.

Citation de: TiTi le 18 Octobre 2012 à 22:57:25
J'ajoute pour moi youtube remarche parfaitement en 1080p. Avant il suivait pas et là il charge 10 fois plus vite. Je comprends pas trop.

Avant c'était quand ? Quand avez-vous remarqué des problèmes avec Youtube ?

Moi aussi hier soir les vidéos chargeais super vite par rapport à d'habitude.

Depuis 17:45, ajourd'hui, le réseau est d'une lenteur affligeante et les pages ne chargent que très lentement. Voici un ping test sur lafibre.info qui est aussià la peine. Que ce passe-t'il, merci.


17:52, retour à la normale....
Quid de la coupure??

Rien de notre côté, ni dans les logs des équipements du réseau, ni sur les graphs. Je viens de regarder un smokeping d'un autre abonné K-NET sur la même commune que vous, rien d'autre à signaler.
Avez-vous la certitude que votre matériel n'est pas en cause ?

Bonne remarque...
J'ai vérifié, le dernier firmware est installé sur mon routeur (Netgear RP614v4). Je bosse sur un iMac directement relié au routeur (RJ45), lui-même connecté au CPE sur port 1.
C'est l'installation que j'ai depuis que j'accède à la fibre (>1an) et il n'y a que depuis 1-2 mois que j'observe ce genre de coupures.
Je sais pas trop où chercher si effectivement le problème vient de mon installation. Des suggestions?

Le routeur se coupe puis se rallume ? Donc cela coupe complètement le réseau ou juste plus d'internet ?

Possible que le routeur soit en fin de vie, ça peut arriver. L'idéal serait de tester un autre routeur

Ok, merci pour la suggestion. Dois- je vous communique l'adresse MAC du nouveau routeur?


Ok, je vous evoie ça via la console du site Knet. Merci

Vous l'avez envoyé ? Rien reçu