Débit irrégulier

Démarré par felix_clerc, 23 Juillet 2012 à 11:54:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tir, merci, je sais comment marche l' activation,  je suis juste hors de moi qu'ils interviennent comme bon leur semble, partent sans tester et n' avisent pas de la coupure.
Merci de laisser mon post en top, qu'il soit vu par k-net

J'appelle le siea à 8h30 demain, je ne peux malheureusement rien faire d'ici là

Merci Damien, je sais que vous faites de votre mieux
Par contre, je suis partant pour une plainte officielle auprès des des nouilles de la planif et du support

Bon... pas très réglo tout ça... Enfin j'espère pour toi que cette affaire sera vite du passé.

@felix_clerc, vous avez le nom de l'entreprise qui est intervenue ?

Damien, malheureusement non, je le posterai dès que Mme sera de retour

Ces messieurs ne se sont pas présentés, et n'ont laissé aucune fiche d' intervention...
Seul le siea sait de qui il s' agit

@Damien,
Avez-vous pu obtenir des infos du SIEA?

bonjour à tous

c'est bizarre,moi quand je travaille et qu'il y a des problèmes de connections avant de
changer le matériel je fait des test sur le câble ou la fibre (test de reflectrometrie),
et tout y passe: la ligne fibre plus les jarretières.
en temps que technicien  ce présenter et faire une fiche d'intervention,
c'est la moindre des politesses.

Citation de: felix_clerc le 14 Novembre 2012 à 08:45:49
@Damien,
Avez-vous pu obtenir des infos du SIEA?

Pas encore de retour :-/

@tipiak:
Le SIEA, lui tâtonne: Ils ont changé un élément dans le NRO, pour voir - mais rien.
Alors maintenant ils ont changé le CPE, pour voir. En disant que si ça ne réglait pas le problème, ils changeraient la fibre.
Personnellement, je ne comprends pas qu'ils ne fassent pas une batterie de tests pour cerner le problème et le régler en une fois.
On envoie un technicien, qui change côté NRO, vérifie, si ça ne marche pas, teste un autre CPE, si ça ne marche pas, vérifie la fibre - le tout en une fois. Ensuite, si la fibre doit être changée, on planifie la pose, et on règle le problème définitivement - pas en 3 mois.

Ensuite la méthode coup de poing pour le changement de CPE est tout simplement scandaleux, ne pas tenir l'horaire, ne pas tester après la pose, ne pas prévenir de la coupure, et le tout sans même prévenir le FAI... Comment ça se fait que le nouveau CPE ne soit pas pré-activé côté SIEA?
Je suis hors de moi contre le SIEA et ses sous-traitants, je peux vous garantir que si un jour k-net déploye sa propre fibre et ce passe de ce ramassis d'incapables, même à 50 €/mois je migre..

Si ces messieurs du SIEA lisent ce forum, j'espère qu'ils comprendront qu'il faut arrêter de prendre leurs clients et partenaires pour des cons.
Si k-net créait une section "Votre avis sur le SIEA", je ne pense pas que ce serait la plus flatteuse du forum...

@Damien: Merci pour le retour, qui ne m'étonne pas du tout...
J'espère juste qu'ils ne mettront pas 10 jours à activer la connexion

Je viens de pouvoir me reconnecter à mes serveurs - au moins l'activation n'aura pas pris trop de temps.
Je testerai le débit ce soir, voire si on peut clore ce sujet.

Vous êtes plus rapide que moi. Activation faite, j'attends le retour de vos tests.

@felix_clerc
au vue des éléments changés, pour moi la première des choses à faire si problème de connexion
faire un test de reflectrometrie pour voire si atténuation de la fibre ( les soudures si OK).et jarretière.
changer le matériel c'est bien beau et cher,  mais si la ligne ne va pas ça sert a rien .