Coup de gueule : C'est galère la fibre !

Démarré par macarthur01, 01 Août 2012 à 08:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et voila que ce matin, ça rame à nouveau !

J'en ai ras le bol ... depuis plusieurs jours, un coup ça marche, un coup ça marche plus .

Débit aléatoire !

J'ai jamais eu le moindre problème avec l'ADSL ... et là avec la fibre, les problèmes sont récurent.

34 euro par mois pour ça ... eh bien, c'est cher !

Christophe - Chanay (Ain)

C'est sur l'ADSL est bien rodé maintenant. Je me souviens qu'à l'ouverture du DSLAM de ma commune en 2004, c'était un peu la galère avec pas mal de coupure.
En tout cas en ce moment c'est un peu la galère le réseau Liain avec une succession de panne assez inquiétante. Vivement que le réseau retrouve une certaine stabilité !

Ce qui est inquiétant, c'est que ça arrive toujours en périodes de vacances. Comme il y a moins de monde, plus de soucis. C'est à croire que le reste du temps, il y a en permanence une surveillance médicale sur le patient, qui rechute lorsqu'on manque d'infirmiers.
J'espère qu'il ne faudra pas attendre la rentrée pour voir les choses se stabiliser...

Il faut des pannes pour améliorer le réseau. Mais bon moins fréquent serait mieux.



On a visiblement été plusieurs à être touchés...
Pareil, certains sites inaccessibles pendant quelques minutes (live.com, microsoft.com, team-mediaportal.com...) et des coupures - notamment facebook...
Par contre TV ok...


Ce sont des coupures qui durent 2 à 3 minutes, voir plus.. mais ça arrive tout les jours depuis plusieurs semaine maintenant..  :-\

#9
Ben j'en ai une maintenant...facebook, microsoft, aucun ne passe...
ça devient un peu pénible...
TV morte également...

ça a l'air de toucher plutôt les sites à l'étranger: le forum k-net et colissimo fonctionnaient pendant la coupure. Routage?

Encore en galère, ce matin , vraiment ça devient vraiment pénible !

Que faite vous chez K-Net ?

En tout cas pour me prélever les 34, 90 Euro d'abonnement tous les mois , là ça fonctionne ...aucun ralentissement et l'accès à mon compte toujours opérationnel !


même problème sur Ornex, je viens de déposer un message sur le post "Pannes"
je suggère que toutes les personnes qui subissent des problèmes fassent de même plutôt que de disséminer les plaintes sur différents topics
cela donnerait une image plus juste du nombre de pannes puisque on nous maintient qu'il y a très peu de pannes et que cela ne justifie donc pas de geste commercial de la part du SIEA ou de KNet
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Problème de lien avec Lyonix à 11h30. Le trafic a été automatiquement basculé sur Genève. Vous avez du ressentir des perturbations pendant quelques minutes le temps que tout soit routé sur Genève.

Il serait temps que le SIEA fournisse enfin un lien fiable entre lyonix et Genève - après tout, nos abonnements servent à faire fonctionner leur infra, non?

Coupure ce jour sur Beligneux, plus de signal fibre sur le TPE. Et ça dure depuis ce matin... Que ce passe t'il?