Quelle smart TV choisir?

Démarré par tux, 31 Août 2012 à 12:44:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je voudrais acheter une smart TV pour pouvoir regarder les chaines non disponible sur K-net et aussi acheter des films en Vod . Y a t il un critère a prendre en compte pour que tout fonctionne bien sur le réseau K-net? ou toutes les smart Tv marcheront ?
Combien de smart TV peut on connecter ? Y a t il une limite hors la limite du débit ?

Merci d'avance.

Tu parles d'avoir une Smart TV pour avoir la TV par la fibre ?

Oui pour avoir la TV par la fibre et accéder, par exemple, au service de télévision de rattrapage de France Télévisions.

Je n'ai pas ça chez moi mais je crois qu'il te faut un boitier Iptv entre la Tv et le CPE pour avoir la Tv par la fibre. Sinon pour se qui est de la TV connecter, donc internet avec des applications comme pluzz (service de télévision de rattrapage de France Télévisions) il faut que ta TV soit branché avec le routeur à l'aide du port RJ45.

Bonjour,

D'apres mon experience, (S*.y bravia modele 2011),  la marque a un catalogue TV et VOD très limité. par ex pour les chaines FR seul M6 replay est disponible sur leur interface, pas de pluzz ni mytf1 et cqfd: aucune volonte de faire "l'effort" d'elargir leur domaine a celui actuellement proposé.

Ma prochaine TV.... certainement pas la marque citee ci dessus.

Bon choix !

J'ai regarde avec les smart tv et comme c'est pas tres pratique pour l instant, j'ai opte pour une petite smart box tv a 100 euro sous android 4. C'est bien plus simple car j'ai les flux tv directement qui arrive sur la box depuis le modem donc avec un seul cable j'ai la tv et internet sur une television. En plus cela me revient beaucoup moins cher que d acheter une smart TV.

Le TV qui sont connectées a internet on des fonctions tres limitées, et pour l'IPTV directement j'en ai pas vu.

@tux, tu as acheté quoi comme smart box ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Bonjour à tous, je me pose aussi la question, avec une smart tv  par exemple la SAMSUNG UE40ES6300  faut-il avoir la box ou pouvons nous nous connecter nous connecter directement sans le boitier?
Merci pour vos réponses?

Salut Tux,

Peux tu nous faire un test complet de la énergy system smart Tv. Fonctionnalités, photos...
Je regarde ce qu'il existe et je ne trouve pas trop d'éléments pour comparer.

Merci

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il de nouvelles informations sur ce sujet ?
Existe-t-il maintenant des smart TV avec fonctionnalités IPTV incluses ? J'ai pas trouvé grand chose, à part Samsung qui a commencé en Bulgarie (je crois).

Merci.