Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

« précédent - suivant »

On a demandé à déplacer à vendredi, mais le SIEA ne pouvait pas, tout comme lundi. La première date était donc mardi.

La réunion du SIEA a lieu lundi à 19h a la salle de fête en présence des FAI

Pas de migration le vendredi pour avoir les différents sous traitants disponibles en cas de pépins

Citation de: Pascal69fr le 12 Juin 2013 à 11:56:20
La réunion du SIEA a lieu lundi à 19h a la salle de fête en présence des FAI

Bonjour Pascal,

C'est quoi l'objet global de cette réunion ?

C'est avant tout une réunion d'informations organisé par le SIEA, et confirme que Beligneux est éligible à la fibre pour tout nouvel abonné hors wifibre ayant fait la demande antérieurement

Il y en avait eu une à l'époque de l'arrivée du wifibre ?

Je ne sais plus
Si il y en a eu une, je ne m'étais pas déplacé

Je sors de la reunion dont la salle est pleine ã craquer
Elle etait plutot bon enfant, surtout des personnes non abonnēes au wiifibre et demandant des renseignements classiques ...

Pas de critiques sur la qualite du wifibre , on est pas rancunier sur Beligneux

Je vous tiens au courant si je suis raccordė demain ou mercredi ou ....

J'espère que vous avez sorti la planche à parrainage !

En effet la salle était pleine (cf. pièce jointe) et le seul fournisseur présent était K-net représenter Maillard informatique son partenaire local à Ambérieu en Bugey.

Pour rappel, Maillard informatique vous propose de ce déplacer à votre domicile pour faire une étude de votre maison et ce gratuitement et sans engagement, n'hésitez pas à nous contacter.

Cédric
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

Jour J ! Début de la migration à 9h00.

Depuis le temps que je vous ai envoyé du monde( même hier ) , je n'ai jamais contracté de parrainage de façon officielle .... mais bon .... tant pis

Damien sais tu si Chânes Béligneux est concerné par la migration aujourd'hui ?

Le 1er client migré il y a quelques minutes est sur Chanes.

OK Cool

J'ai pas de coupure donc pas bon ;)

On peut esperer que chanes soit ok en fibre aujourd'hui ?

J'espère que ce sera ok pour le max de clients dès aujourd'hui. C'est le SIEA qui réalise la partie "physique", donc ils sont les mieux placés pour savoir combien seront migrés en fin de journée.