Béligneux : Migration Wifibre > FTTH

Démarré par Lionel, 31 Août 2012 à 15:27:32

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Youhou ! Ca marche !!!!  8)

Quelle différence de débit !

Merci encore à l'équipe K-NET pour votre suivi tout au long de cette (longue) migration. Et aussi au forumer pour leurs infos :)

bon je viens de tester speetest, debit descendant 5.65 mbps et montant 1.90 mbps !!! bon je crois que c'est pas bon en fait ces chiffres ?

@scal, vous n'avez pas été migré. Vous êtes dans les 22 encore en wifibre ce soir. Mais le mieux que vous ressentez doit être la conséquence de la disparation de 60 autres abonnés !

ha ok, je preferes ca alors !!!  merci Damien, donc nous verrons ca demain.

Pas migré.
Pourtant je suis à la lettre D :(
C'est prévu pour quand demain ? merci à vous

Ceux raccordés historiquement sur Béligneux cimetière ont été migrés, pas Béligneux Eglise.

Je n'ai pas + d'infos pour demain.

Je ne sais pas pourquoi, je le sens mal  ;D

Non non, si ce n'est pas demain, ce sera rapidement. Le + gros est passé, je suis optimiste. Et normalement, vous devez avoir du mieux en wifibre là ^^

Ca marche pas !  :(
(Chanes)
Ca a du fonctionner 1h tout a heure en rentrant avec une
différence de debit notable.
Et maintenant plus rien !
Meme pas la diode "fibre" qui clignotte sur le boitier principal !
Et ce malgres plusieurs reboot et deconnection electrique de 10sec...
Et la je suppose que plus personne ne bosse sur le
réseau, le Service Client et fermé, grande classe...


Ils te changent peut-être mais vu l'heure c'est bizarre. M'enfin moi il avait bien intervenu le midi.

Bonjour,

Je viens de tester ma connexion :'( avec speed test et :
(http://www.speedtest.net/result/2781856396.png)

Je suis un peu déçu ---> Grande joie  à 18h00 vite redescendu à 19h30... Connexion montante et descendante beaucoup plus faible...
Que dire de plus hormis que je ne doit pas être migré :'(

@Will : Donnez moi votre numéro client que je puisse vous identifier.
@Ekinox : Non, vous n'avez pas été migré

@Damien : numero de client envoyé en MP  ;)

Je n'accède pas à votre boîtier optique.
Pouvez-vous débrancher tout ce qui est dessus, le redémarrer électriquement et me prévenir sans rien rebrancher dessus ?

Votre routeur était bien en DHCP ?
Avant la migration, lors du contrôle de tous les clients, vous étiez le seul pour qui on ne voyait pas de logs DHCP