Cessy plus d'Internet

Démarré par ciresined, 04 Septembre 2012 à 18:31:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir
Cette fois cela fait plus de 30 minutes sans accès à internet.
Bonne soirée

Les 18 autres clients K-NET sur votre NRO sont connectés. L'incident ne concerne donc que votre connexion. Je vais faire quelques recherches complémentaires

Je vois deux éléments branchés sur le CPE : ports 1 & 4.
Le port 4, je vois que c'est la TV tandis que le port 1, il n'y a rien, comme si le câble était débranché côté routeur.

Il me semble que vous avez des CPL, ils sont connectés ?

Non pas connectés demande de votre service technique. En direct

Des tests ont été fait et qu'un câblage a été prévu pour la fin de semaine. Mais en attendant, continuez à utiliser les CPL


c'est fait et j'ai de nouveau internet mais pas la téléphonie, car débit trop bas, vivement vendredi...
merci et bonne soirée

Je sais pas si je suis sur le même NRO, mais vu que j'attends depuis un moment et qu'il semblerait que quelqu'un vienne sur Cessy, on peut jeter un oeil à ma connexion?

@felix_clerc, c'est un problème CPL pour ciresined, pas au niveau NRO. Ce n'est pas le SIEA qui intervient chez ce client vendredi.

J'aurais du m'en douter - bien trop rapide  >:(
Du coup, des nouvelles de nos amis du SIEA? Ou ils font le pont vacances de pâques -> vacances de neige?

Pas encore de nouvelles. Après, je les ai relancé assez tardivement aussi, le temps d'être certain qu'on ne faisait pas fausse route.