Mise à jour automatique Gigaset et perte de fonction

Démarré par cbval, 06 Septembre 2012 à 09:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cette après midi , le technicien du service technique K-Net , m'a fait mettre comme domaine et proxy : spifr.k-net.fr

C'est le cas pour les téléphones. Pas pour les boîtiers analogiques.


Je n'ai pas reçu votre mail (mais peut-être que yahoo! rame).

Ok, donc il suffit de changer "domain", proxy on le laisse vide. Et "register server" n'existe pas pour le boitier analogique Lynksys?

Exactement. Mais il faut également que dans votre espace client, le domaine de votre ligne soit modifié.

Grosso modo, votre ligne est paramétrée sur un serveur (sipfr.k-net.fr en l'occurence), et votre téléphone doit être configuré pour interroger ce serveur.

Ok, merci.

J'avais déjà fait le changement dans l'espace client. Ma ligne re-fonctionnait, mais je voulais vérifier si je n'avais pas oublier un paramètre.

salut
donc suite à la mise à jour ma ligne a aussi cessé de fonctionner...( après la MAJ elle fonctionnait)
et donc je souhaiterais faire la manip directement dans mon navigateur mais je n'ai pas mon mot de passe SIP..
je ne crois pas qu'il y a un quidam le dimanche au téléphone mais si un tech passe dans le coin aujourd'hui cela me permettrait de pouvoir régler le problème ( enfin je l'espere) ce soir ..sinon et bien cela attendra demain matin  ;)
merci d'avance .
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

oups :-[
je me répond à moi même , il n'y a pas besoin de mon mot de passe ..J'y suis arrivé seul en suivant les directives ....Mais bon j'étais encore en mode sieste ,alors le temps d'avoir les neurones en places !! ;D
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


Ma ligne a été engagée depuis samedi.
J'ai essayé de changer le domaine, etc "sipfr.k-net.fr" mais le serveur n'a pas été enregistrée.
J'ai ensuite utilisé 91.121.129.20 (91.121.129.17 était la valeur) et maintenant il fonctionne.

Pourquoi?

tc

Quand tu fais une modification, l'enregistrement est pas instantané, tu as peux etre pas attendu assez longtemps, si ca fonctionne en mettant l'IP et pas le nom de domaine, c'est que ton DNS est pas correctement configuré sur le téléphone, ou down au moment de ton test.

Sur ton téléphone, tu met comme DNS en 1er l'adresse de ton routeur, et en second un DNS public comme celui de Google qui fonctionne tres bien "8.8.8.8"
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip