Mise à jour automatique Gigaset et perte de fonction

Démarré par cbval, 06 Septembre 2012 à 09:00:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello, ce matin mise à jour de mon combiné Gigaset C59h, fournit par k-net. Après cette mise à jour automatique, impossible d'effectuer le moindre appel, la ligne sonne tjs occupe. Est ce lié a cette mise à jour? Qu'un d'autre subit il le même dérangement? Merci

bonjour
j'ai eu aussi une mise à jour mais mon tèl fonctionne toujours .. 8)
as tu essayé de tout redémarrer , cela suffit souvent pour faire repartir le système ( et ce n'est pas valable que pour le tél ! ;))
tcho
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Merci, j'ai redémarré le téléphone et sa base, mais rien. Je vais rédemarrer mon router pour voir...

Redémarré routeur et CPE mais rien y fait. D'autres suggestions?


idem ici ... perte de connection du gigaset assez souvent dans la journee ...

Connecte toi sur l'interface web de la base et regarde ce qui va pas, si ta ligne est bien enregistrée, si un paramètre a pas été écrasé lors de la mise a jour.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

@Damien. Merci pour l'intervention rapide, le support m'a contacté et réenregistré ma ligne. Ca semble fonctionner. Bravo pour l'efficacité du support. :) :)

Bonjour, j ai eu le même problème ce matin j ai du modifier le serveur proxy dans les paramètres. Et après tout est revenu au normal.

Sympa cette mise à jour  >:( On a énormément d'appels depuis ce matin pour des problèmes similaires. Les modifications effectuées pour cbval semblent efficaces.

Si vous êtes concernés, faites un mail à info@k-net.fr, précisez bien que vous avez fait une mise à jour, et mes collègues vous contactent rapidement.

Citation de: Damien le 06 Septembre 2012 à 10:30:12
Sympa cette mise à jour  >:( On a énormément d'appels depuis ce matin pour des problèmes similaires. Les modifications effectuées pour cbval semblent efficaces.

Et pour préciser, c'est quoi le pbs ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Aucune idée, il faut juste passer sur un serveur domaine pour résoudre le pb.

Moi je reçois les appels suite à la mise à jour de ce matin, mais impossible de faire le 123.

Citation de: Bikeurs le 06 Septembre 2012 à 18:39:03
Moi je reçois les appels suite à la mise à jour de ce matin, mais impossible de faire le 123.

Pas de problème d'appels sortants ?

#14
Je n'ai pas essayé car je crois que les appels vers les mobiles sont facturé même si on ne décroche pas.

EDIT : après essaie, les appels sortant ne marche pas.