Problème appels sortants

Démarré par Damien, 09 Septembre 2012 à 19:08:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui pourraient encore rencontrer des problèmes pour effectuer des appels, je viens de rédiger ceci : http://www.k-net.fr/article/55-votre-ligne-telephonique-rencontre-des-problemes.html

Ca manque d'images d'illustration, mais je n'ai pas tout le matériel sous la main. On en fera demain. N'hésitez pas à m'indiquer ici si des points ne sont pas clairs.

Bonjour,
malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à modifier les paramètres en suivant votre mini-guide. A présent les téléphones sont déconnectés "Echec de l'enregistrement".
Merci de joindre mon mari sur son portable dont vous avez le numéro ou lui adresser un e-mail jean-luc.tatto@k-net.fr.
Cdt
M. Tatto

Mes collègues le contactent ce matin.

#3
Bonjour.

J'ai également le même problème lors de la modifications des paramètres téléphonie "Echec de l'enregistrement".
Pouvez vous poster la réponse si vous l'avez ici svp.

Merci.

hier j'ai eu le problème
après avoir appelé la hot-line K-Net (de ma bonne vieille ligne France Telecom) qui ne décrochait pas après 10 min , juste un message enregistré disant qu'on peut aussi les contacter par e-mail ou laisser une question sur le forum :)
je suis revenu au tuto et en fin de compte c'est après avoir rebouter plusieurs fois le boitier du téléphone et une fois le routeur que ca a marché
et aujourd'hui de nouveau en rade !!!
pour que cela marche, nécessité de rebouter le routeur et le boitier téléphone de nouveau
c'est un peu pénible de devoit tout rebouter chaque fois que l'on veut passer un coup de fil
donc nouvel appel de k-net, nouvelle attente avec leur boite vocale (super elle dit qu'on peut laisser une question sur le forum ... beaucoup d'humour)
heureux de voir que K-net a résolu le problème de sa hot-line qui était trop "cold" .... ils ne répondent plus  :(
donc voila ma question : votre p ... de téléphone ne marche pas, votre p ... de hot-line ne répond pas, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hello,

je vois que je ne suis pas la seule a me battre avec mon telephone... qui n'est plus paramétré, et qui m'a couté un bras de 100 euros !!!
je suis toutes les directives a la lettre, et j'arrive a la conclusion "echec de l'enregistrement"....

qqn peut il me dire ce que je dois faire ? ou alors qqn de knet peut il me rapeller ?

car je paie pour un abonnement dont je n'ai plus l'usage depuis 1 semaine...

sur mon portable, qui est renseigné dans mes informations de compte....

Plus de 1.000 clients ont été touchés, tout n'est pas encore résolu, d'où les difficultés pour joindre encore le support aujourd'hui. On espère que samedi soir ce sera terminé.
Laissez un mail à info@k-net.fr, mes collègues vous rappellent demain.

Damien, il  y que ceux qui on fait la derniere mise a jour sur les 610IP 42.072 (420720000000 / V42.00) qui ont de soucis ?

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,
Une remarque dans la procédure mise en ligne un peu plus haut : Une fois la modification des champs Domaine, Adresse du serveur proxy et Serveur Registrar (ou serveur d'enregistrement pour ma part) effectuées, et après avoir cliquer sur définir, on revient au menu téléphonie où sont affichées toutes les lignes téléphoniques.
Ici, j'ai du cliquer sur mettre à jour le profil pour que l'enregistrement soit pris en compte (sinon le message echec de l'enregistrement reste affiché)
A part ce détail, le problème est résolu en suivant chaque étape décrite.
Merci

@eiovas, ce n'est pas forcément lié. Sur certains téléphones, la ligne n'est pas inscrite juste après les modifications. Il faut attendre quelques secondes et "rafraîchir" la page.

Ah ok ! La page a donc dû se rafraichir après avoir cliquer sur ce bouton,... zut, juste une coincidence  :-\ ! Dsl pour ceux qui n'ont encore pas trouvé la solution. Bonne chance

je n'en peux plus.....
je vais finir par résilier mon abonnementt si je en peux pas me servie de mon telephone....

hier après midi, j'ai eu un appel de knet, mais j'etais au boulot, donc pas possibilité de se connecter a distance sur mon pc...
consigne de knet : les rapeller dès mon retour a la maison, vers 18h...

mais depuis, impossible de vous avoir au telephone....
comment dois je faire pour que qqn me rapelle et regle ce pb de parametrage ???????


Un mail pour prévenir que t'es chez toi, et lances Teamviewer en leur donnant ton ID.
Et tu laisses ton pc allumé par exemple :)

PS: J'ai fait comme ça une fois, c'était top. Tout fonctionne bien depuis.

leeloo2002 m'a envoyé un MP dans la foulée du post sur ce forum. Elle a été dépanné quelques minutes plus tard, effectivement par teamviewer.

j'ai suivi les  instructions pour  remettre  mon  téléphone  en route ,je  suis  toujours en  échec enregistrement , >:( je  viens  de laisser un mail  pour espérer être dépanné. :-\