Ferney Voltaire

Démarré par Masics, 21 Septembre 2012 à 09:04:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Après 1 an et demi d'attente, je viens de recevoir un mail du SIEA me disant que mon habitation (Situé en bout de l'avenue du Jura à Ferney) et dorénavant en zone couverte et qu'il fallait maintenant que je m'inscrire auprès d'un FAI.

Ceci étant fait depuis mai 2011, j'aimerai connaitre la suite des évènements, étant donné que mon compte K-net m'indique depuis 1 an et demi que je vais être prochainement contacté par le SIEA qui effectuera l'installation.

Merci beaucoup !

Le processus va se déclencher automatiquement, le SIEA va traiter votre inscription et démarrer la procédure de raccordement.

Ok merci.

Et on a une idée du délai que cela peut encore prendre ?

Si tout est réellement ok pour votre éligibilité, vous pourrez surfer sur la fibre bien avant la fin du mois d'octobre.
Je viens de demander à mes collègues de l'administratif de s'assurer que le SIEA déclenche bien votre raccordement.

Ok merci beaucoup.

J'attend donc les nouvelles du SIEA.

En espérant que ne soit pas la même mauvaise surprise que pour moi.
J'ai reçu un e-mail du même genre de la part du SIEA.
Lorsque k-net les a contacté, ils ont répondu qu'il avait envoyé des messages par erreur.  :'(
Merci au SIEA pour la fausse joie (j'attends depuis plus de 2 ans)

Alors, je vous souhaite que cela soit vraiment vrai.

Hello,

oui, en effet, je crains une réponse de ce genre :-)
La carte sur le site de reso-liain n'a pas bougé dans mon secteur, mais je sais qu'elle n'est pas énormément mise à jour.

Ceci dit, j'ai recu 2 fois ce mail de confirmation et il y a bien mon adresse dedans, donc si ils arrivent à faire des erreurs pareilles, je crains le pire pour la suite....

Avez-vous obtenu une réponse du SIEA chez K-net ?

Merci de votre aide.

Bonjour,
Après vérification, il s'avère que le message d'éligibilité qui vous a été adressé est malheureusement une erreur.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous en cas d'éligibilité
En vous remerciant de votre compréhension , Bonne journée,

Ouai, je me disais aussi...

Y'a carence de neurones au SIEA....

Merci pour la démarche.