Telephone en panne

Démarré par Karpatt, 27 Septembre 2012 à 20:30:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir
Depuis 1h je ne peux plus utiliser mon téléphone Pourriez vous m'aider ?
Merci

Peux tu préciser ton pbs ?

Quel téléphone as tu ?  Quel status as tu sur ton téléphone ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonsoir,
Merci de me répondre si vite
Mon teleph.(analogique) se trouve derrière un pap2t.Ce pap2t a les 2 première led qui fonctionnent mais pas les suivantes(téléphone 1 et téléphone 2) Ce problème s'est produit après un orage

Je me souviens plus de l'ordre des LEDs , mais tu as "phone1 - phone2 - lan - power", si c'est la LED lan est ON, c'est que ton PA2 est connecté au router, essaye de te connecter dessus http://xxxxxxxxxx (l'adresse de ton pap2) et regarde le status de la connection.

Si mes souvenirs sont bon , la LED phone s'allume que si ta ligne est correctement enregistée.

Tu as fait un reboot du pap2 ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

L'ordre est le suivant :Power,internet, phone2,phone1. je suis rentré dans le pap2 pour voir le statut il est enabled,j'ai fait le reboot mais rien
J'ai remarqué que mon No de téléphone qui est écrit commence par 09xxxxx Celui que j'utilise commence par 04xxxx d'où le problème??j'avais demandé la portabilité...

La config de votre téléphone a "sauté" à 17h12 ajd, sûrement à cause de l'orage. Je viens de la refaire et la ligne est ok maintenant.

Bonjour à tous,
Un grand merci pour votre réactivité On ne le dira jamais assez" BRAVO"
Karpatt

Un souci similaire a l'air de toucher également ma ligne; ce qui est bizarre, c'est que ce matin j'ai pu recevoir l'appel pour ma conférence téléphonique quotidienne (aux alentours de 11:15), mais ce soir je ne peux pas passer d'appels. L'IHM d'administration du PAP2T me dit que tout est OK, mais visiblement il y a quelque chose qui coince :)

[EDIT]
Je viens de voir l'autre sujet, je vais essayer de faire la manip.

@Mithfindel, les appels entrants fonctionnent ?

@Mithfindel, je vois que vous êtes sur le domaine qui pose problème, il faudrait le changer (remplacer 91.121.129.17 dans le champ proxy) et changer le domaine sur votre fiche client.
Tout est indiqué ici : https://www.k-net.fr/article/55-votre-ligne-telephonique-rencontre-des-problemes.html

Oui, je n'avais pas vu l'autre sujet, j'ai donc modifié la configuration du PAP2T et tout est rentré dans l'ordre, merci :)