K-net sur les planches de Deauville

Démarré par fb, 28 Septembre 2012 à 20:07:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

#15
Bonjour à toute l'équipe, je suis Raphaël, le nouveau technicien support sur l'agence de Deauville.

Je suis ravi de vous rejoindre et  j'espère vous apporter le maximum afin de faire évoluer notre agence de Deauville.

Petite précision : Raphaël arrive sur Deauville mais fera du support pour tous les clients K-NET, donc pour ceux dans l'Ain également.


Citation de: Damien le 15 Janvier 2013 à 07:22:58
Petite précision : Raphaël arrive sur Deauville mais fera du support pour tous les clients K-NET, donc pour ceux dans l'Ain également.


Ça y est. C'est le support délocalisé qui commence.  ;D

Bienvenue quand même.

Je profite de la boutade pour rappeler notre objectif, un Tech support dans chaque agence pour être capable de répondre aux demandes des clients qui viennent à l'agence.

C'est d'ailleurs pour ça que Raphaël travaillera du mardi au samedi, comme tous les autres membres de l'équipe de Deauville.



Bonjour à tous, voici un article paru dans la presse aujourd'hui et issu du site Deauville.com

Vous pourrez y admirer notre boutique de Deauville.

http://www.deauville.com/deauville-trouville/deauville-fibre-optique-quel-operateur-choisir/

Ludivine,

Enfin une photo de la boutique !

C'est un bon article.

Certains vont peut-être regretter de ne pas avoir répondu...
Surprise, la rédaction d'un article ayant pour thème la présentation des opérateurs fibre optique présents sur la Côte Fleurie ne déchaîne par l'enthousiasme chez 4 opérateurs sur 5 : aucun retour des services communication 1 semaine après formulation des demandes d'info... Dont acte. Seul K-net est réactif et propose immédiatement un entretien.

Félicitations à toute l'équipe de K-Net.
Continuez comme çà !

Je ne vois pas comment les futurs clients de Deauville ne peuvent pas choisir K-net, en tout cas pour ceux qui lisent cet article.