K-net sur les planches de Deauville

Démarré par fb, 28 Septembre 2012 à 20:07:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

#15
Bonjour à toute l'équipe, je suis Raphaël, le nouveau technicien support sur l'agence de Deauville.

Je suis ravi de vous rejoindre et  j'espère vous apporter le maximum afin de faire évoluer notre agence de Deauville.

Petite précision : Raphaël arrive sur Deauville mais fera du support pour tous les clients K-NET, donc pour ceux dans l'Ain également.


Citation de: Damien le 15 Janvier 2013 à 07:22:58
Petite précision : Raphaël arrive sur Deauville mais fera du support pour tous les clients K-NET, donc pour ceux dans l'Ain également.


Ça y est. C'est le support délocalisé qui commence.  ;D

Bienvenue quand même.

Je profite de la boutade pour rappeler notre objectif, un Tech support dans chaque agence pour être capable de répondre aux demandes des clients qui viennent à l'agence.

C'est d'ailleurs pour ça que Raphaël travaillera du mardi au samedi, comme tous les autres membres de l'équipe de Deauville.



Bonjour à tous, voici un article paru dans la presse aujourd'hui et issu du site Deauville.com

Vous pourrez y admirer notre boutique de Deauville.

http://www.deauville.com/deauville-trouville/deauville-fibre-optique-quel-operateur-choisir/

Ludivine,

Enfin une photo de la boutique !

C'est un bon article.

Certains vont peut-être regretter de ne pas avoir répondu...
Surprise, la rédaction d'un article ayant pour thème la présentation des opérateurs fibre optique présents sur la Côte Fleurie ne déchaîne par l'enthousiasme chez 4 opérateurs sur 5 : aucun retour des services communication 1 semaine après formulation des demandes d'info... Dont acte. Seul K-net est réactif et propose immédiatement un entretien.

Félicitations à toute l'équipe de K-Net.
Continuez comme çà !

Je ne vois pas comment les futurs clients de Deauville ne peuvent pas choisir K-net, en tout cas pour ceux qui lisent cet article.

Sinon les deux agences dans l'Ain c'est Saint-Genis-Pouilly et Bourg-en-Bressse ?

Ouip, enfin l'agence de Bourg est à Ceyzeriat actuellement.

Mais ça va changé autour du mois d'Avril c'est ça ? Et on va pouvoir aller faire la mise à jour des routeurs ?


Citation de: vivien le 25 Janvier 2013 à 22:03:43
Certains vont peut-être regretter de ne pas avoir répondu...
Surprise, la rédaction d'un article ayant pour thème la présentation des opérateurs fibre optique présents sur la Côte Fleurie ne déchaîne par l'enthousiasme chez 4 opérateurs sur 5 : aucun retour des services communication 1 semaine après formulation des demandes d'info... Dont acte. Seul K-net est réactif et propose immédiatement un entretien.

Félicitations à toute l'équipe de K-Net.
Continuez comme çà !

Effectivement, K-Net est le seul opérateur qui mise sur une communication transparente, un service de proximité, et se fait un point d'honeur de favoriser l'économie locale, c'est surment bien plus payant comme stratégie que de s'inquiéter que a faire du profit a tres court terme, avec comme résultat des clients mécontants qui se barrent les un apres les autres...
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

K-Net n'est pas le seul opérateur transparent, OVH est très transparent (wethermap publique, photos de tout sur twitter et copier / coller des mails lors des incidents ce qui a bien énervé SFR - OVH utilise majoritairement le réseau de SFR pour l'ADSL)

Par contre le fait de ne pas vendre sans avoir un service de proximité me semble n'exister chez K-Net si on exclu les FAI sur une seule zone géographique.

Le fait de commencer par embaucher sur Deauville alors qu'ils auraient pu prendre une offre activé et envoyer le boîtier par la poste comme de nombreux autres FAI.
La prise de risque est totalement différente.

K-Net pourrait aussi dégrouper les NRO de Deauville et n'avoir personne sur place. Il suffit de préparer les switch et les SFP avec la fibre pour que l'opérateur qui a le réseau d'initiative publique fasse le brassage.
Cela se fait (non, je ne donne pas de nom) par contre en cas de panne c'est catastrophique... tout ne pas être réglé a distance.