K-net sur les planches de Deauville

Démarré par fb, 28 Septembre 2012 à 20:07:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour revenir sur l'article dont fait référence Vivien, en dehors des sources tronquées et erronées, je reste dubitatif sur le traitement "journalistique"  ;D

Bonjour,

Pouvez-vous développer ce qui vous fait penser que les sources sont "tronquées et erronées", sur quelles parties du texte avez-vous des doutes. Quant au travail journaliste, pourquoi avez-vous des doutes?

Cordialement,


#32
@'GC'
Bonjour, je suis l'inexcusable 'auteur' de ces modestes articles concernant la fibre optique dans notre jolie région  ;D . Méa culpa, tout partait d'un bon sentiment : tenter d'expliquer à aussi ignare que moi en la matière ce que pouvait lui apporter la fibre.

Il semblerait que j'aie failli, tronquant mes sources qui s'avèrent erronées qui plus est. Le forum CF THD vous parait-il suspect ?  :o

Merci d'avoir éclairé ma fibre de votre docte avis, l'emploi de la belle expression 'traitement journalistique' laisse à penser que nous avons à faire à un professionnel des médias, dont acte. Pourquoi ne pas contribuer vous même à l'évangélisation en cours, écrire des articles, créer un forum que sais-je encore ? Le caractère positif de votre action trancherait avec ces post bien vains et qui ne laissent guère poindre qu'une acrimonie au final touchante  :'(

Ecrire certainement vous serait profitable ainsi qu'à nous tous, n'en doutons pas.

Bien cordialement, Xavier


edit : double post

C'est clair que je vois pas le problème. C'est un récapitulatif d'information concernant la fibre optique dans la région de Deauville avec une proposition d'aller plus loin en interviewant directement les FAI.
Les 4/5 ont refusé, tant pis pour eux ; fin de l'histoire.

Amis de la côte fleurie, bonjour!!!
Ce soir, K-net participera au loto de l'école Fracasse de Deauville et remettra un lot à l'un des chanceux gagnants : 1 an d'abonnement offert.... Le but de ce loto est de financer une classe de neige pour les enfants.
Alors si vous le souhaitez venez tenter votre chance, c'est aussi l'occasion de passer un moment convivial...RDV 19h30 à la salle des fêtes de Deauville....

Ludivine,

#35
Bonjour à toutes et tous et joyeuse St-Valentin à tous les amoureux  :-*  :-*

La communauté de communes a publié son journal aujourd'hui : elle y parle de la fibre dans notre région
http://issuu.com/coeurcotefleurie/docs/journal_22?mode=window

Bonne lecture  ;)

Ludivine,