site bloqué [résolu]

Démarré par tatienp, 11 Octobre 2012 à 20:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


J'ai essayé avec des VPN gratuits ..ça marche pas :-((

Avec IpJetable ça fonctionne.
Tu peux utiliser gratuitement pendant 48h.

Merci ... ça fonctionne parfaitement via IPjetable ... j'espere que d'ici à 48heures nos IP ne seront plus bloquées

Je viens d'avoir une réponse du staff de T411 ... et nos IP devraient être débloqués, dans les prochaines heures.

C'est débloqué pour moi :)

Merchi (à celui ou celle qui à boosté la chose)^^

Normalement, ça devrait fonctionner pour tout le monde ...

#22
Citation de: T411*** ACCES AU SITE IMPOSSIBLE (concerne VPN, SEEDBOX, VPS, etc.)  12/10/2012***:
La mise en place d'un fichier de filtrage a provoqué le blocage de certaines IPs qui ne devraient pas être concernées.
Plus de détails sur le sujet suivant: Sujet du Forum

D'une manière générale
Citation de: FAQ T411Que faire si je possède une seedbox, un serveur dédié ou bien une connexion Fibre?...
Le fait de nous avertir à propos d'une utilisation d'une seedbox, d'un serveur dédié ou d'une fibre optique, permet de limiter le risque de ban pour triche.
Il faut absolument nous prévenir (via CONTACTER LE STAFF) dès que vous utilisez une seedbox, un serveur dédié ou bien une connexion Fibre Optique capable d'avoir un débit en émission d'au moins 10Mega (1.2Mo/s)
Donner le lien de la fibre.info pour prouver l'upload des abonnés K-net devrait suffire.
http://lafibre.info/barometre/barometre-ftth-mars-2012/